Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idées superbe =O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Faudrait trouver une superbe idée pour remettre le forum en place et emmenez des membres, plusieurs membres.
Cependant, je pourrais essayer sur des forums où il me manque environ 88 messages à peines. C'est déja beaucoup de message, mais si je suis capable ici d'avoir deux cents, je serais capable là-bas. Je pourrais aussi demander comme partenaire.


Pour les idées, mouvements secouants, un grand soleil très chaud qui brûlerait plusieurs arbres, qui serait menacant pour les chevaux. Quelqueschose du genre, aidez moi à trouver des idées si les membres de l'équipes en trouve. Idées pas très superbes, mais au moin, j'aime ca =O

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Re: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:14

    Désolée de mon manque d'activité, c'est à peine si j'ai un peu de temps le soir xD

    Sinon de mon côté, je sais pas trop ... je suis pas douée pour les évents sur les forums équins, pour les évents tout courts en fait. Sinon je proposerais peut être les humains qui viennent se construire pas loin, & il faudrait les pousser à repartir xD Je sais, idée nulle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Re: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:16

J'ai remarquer aussi ton inactivité, mais la plupart c'est pareil même sur les autres forums, et les soirs, avec l'école, c'est pas évident, ca dérrange peu, seulement si tu passes de temps-en temps. =)

Sinon, pour les idées, je ne sais pas trop, aller voir et lisez la présentation de mon étalon Fantôme. Vous allez voir quelque chose, ce personnage est crée spécialement pour moi, et pour la vie du fourm. C'est à vous de découvrir si il est bien et belle un ".." ou est-ce le fruit de son imagination ? Bonne idée non ? =D
Sinon, peut-être une nouvelle membre bientôt (Peut-être) =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Re: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:29

?
Le but du jeu, lisez l'histoire la vrai, pas la légende, et lisez le dernier paragraphe, c'est super comme concept, mais a vrai-dire, la plupart ne le savent pas parcequ'ils ne l'ont pas lu. Quelque chose est caché sur l'île, et on ne sait pas quoi, la pierre au centre de DI, est le coeur de cette bête. (A vrai dire, elle est caché )
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Re: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

Je dit comme Yukii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées superbe =O Empty
MessageSujet: Re: Idées superbe =O   Idées superbe =O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées superbe =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux idée: Aider le Forum & Proposer vos Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Hors jeu :: ° Flood-
Sauter vers: