Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flashback...

Aller en bas 
AuteurMessage
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Flashback... Empty
MessageSujet: Flashback...   Flashback... Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:52

[J'aimerais qu'une seule personne pour ce topic. Je n'aime pas êtres plusieurs sur le même. Ca me mélange toujours.. ]




" FLASHBACK "


Soudainement, par un grand bain d'ombre, je ne savais plus qui j"était. J'était bien et bel lui que je croyais, ou est-ce le fruit de mon imagination ? Je me rapelle qu'à ma naissance, on m'a raconter plusieurs histoire de toutes sortes, peut-être pour ca que j'ai aujourd'hui perdu la tête et que je me croit pour celui-là.. ? Peut-être parceque je crois tout simplement l'être, ou bien que je le suis bien. Je me rapelle plus de rien, ma date de naissance, les gens qui m'entourraient il y a si longtemps. Aujourd'hui, je dois faire découvrir aux autres qui je suis, il devront me respecter, ma me dérranger et surtout pas m'énerver, car sinon, quelque chose d'horrible leur attend. Je ne dit pas ca pour me pensé fort, parceque quelque chose en moi me contrôle, je n'ai plus d'esprit, je crois que vous devrez lire à travers mes pensés, à travers mon histoire, et tout savoir de A, à Z. C'est comme un égnime, vous savez ce que c'est n'est-ce pas ? Alors commancer tout de suite, et m'enerver pas, je vous prévien.

" FLASHBACK"


X- 1900 ma naissance. C'était que la que je voyais la vie, la vie en noir et blanc. C'était près d'une grande falaise. C'était là ou ma vie allait commancer. J'était heureux. Ma mère m'appris à marcher, galopper, et à aller pour le mieu. Tout ce passait pour le mieu pendant quelques jours. C'"est là que un grand pré fleurie devenu mon meilleur ami. J'était toujours seul. Je n'aimait pas parler, je trouvais sa stupide à mon âge, ceux qui parlaient toujours m'énervaient, ceux qui se pensait les rois aussi. J'ai du mis adapté pendant quelques années.

X- 1901. Cela fesait déja une année d'écroulé, une année vécu dans ma vie. Je détestait encore parler. Je m'y éloigna de ce meilleur ami. Le grand pré fleurie d'où j'y courais quand j'était petit. Mon souffle devenu plus fort, je me pensait déja pour un super étalon, mais j'avais qu'un an. J'avais inscrit sur une petite pierre que je me laisserait jamais abattre par les autres et que si quelqu'un devait me tuer, je me vengerait sur les terres et sur lui. Mais à cette âge, on y pensait peu, mais moi, j'était toujours l'esprit visé sur la mort et le futur.


X-1906 . Quelques années passèrent, et je quitta ma famille. J'était seul. C'est à cet instant que j'ai inscrit sur ma pierre que je resterais solitaire pour toujours. Que je ne voulait pas parler, je voulais être original comme étalon, que je sois mystérieux pour les autres. C'était que là que j'était devenu Fantôme. Ce nom m'allait bien, je trouvait original, et puisqu'un fantôme ne parle pas, ca été le nom qui m'a parru le meilleur pour moi. Un étalon mystérieux se promenait sur les terres depuis ce temps.

X- 1910 Je croyais que j'étais invincible, immortel, que j'était le seul qui pourrait vivre éternellement. Puis, sur mon passage, un étalon solitaire apparu. J'était seul aussi. Il croissa mon regard, puis galoppa vers moi. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je resta muet. Puis il me menaca de me tuer, je ne savais pas pourquoi.


X- 1915 Déja 15 ans, oui ca fait 15 ans que je suis en vie, c'est déja bien. Puis ca fait 5 ans que je n'ai pas revu cet étalon si étrange qui me menacait, qui voulait me tuer, à cette époque, j'aurais rit de lui. Mais maintenant je comprend que ce qu'il voulais dire était vrai. Depuis ce temps, je sens une présence près de moi, comme si quelqu'un me suivait partout, je me sens visé, observer. Je me sens pas bien. Je sens que je suis solitaire, trop solitaire.


X- 1920 Un autre 5 ans plus tard. Je ne savais pas quoi faire, alors, je suis allé à l'endroit de ma naissance, mes parents étaient partit sur une autre terre, je m'ennuyais de ceux-ci, alors je voulais voir l'endroit ou j'était né, sur las grande falaise. J'y retrouva quelque chose... Ma roche, ma roche ou j'inscrivait des choses, ca fait tellement longtemps. Je lacha une larme.. J'enttendit des pas, des pas lourd. Puis soudainement une voie. Celle de l'étalon menacant.. >> Que fait tu encore ici, je t'avais dit de partir, tu n'as pas respecter ce que j'avais dit, tu m'a pris m'a place.. Tu dois perdre ta place.
Je répondit aussitôt..
> Pourquoi? Plusieurs personnes ont le même prénom, ca change quoi à ta vie, cela fait quelques dizaines d'années et tu y penses encore ? Franchement, regarde autour de toi, tu es pas le seul à avoir ce prénom, à avoir été remplacé ..
Il se carbra, et murmura quelque chose que je pu entendre très mal.. >Mais j'ai pas changé d'avis. Puis, il m'approcha, et me morda le coup. Tout ca commanca, un combat sanguinaire.

> Je t'en suppli, je changerais, mais non, s'il te plaît.. ne fait pas ca..
> Tu n'avais pas voulu, je ne veux pas maintenant. Je fais comme toi..
Aussitôt, je vi la falaise vu de bas, je vi l'étalon qui étais très haut, je vie en brouillard, mon souffle était bas, peu rapide, mes yeux se fermère. Puis j'entendit encore et encore > Je t'en suppli ne fait pas ca... Jusqu'à ce dernier mot. Je vis du blanc.. La mort.

X- 2009 Environ 89 ans plus tard, mon esprit était toujours là, je veillait sur ceux que j'aimais. J'ai décider de me trouver une nouvelle terre, revivre de nouveau, sur une terre de paix. Wild Horses. Une vie de fantôme. Je pu me faire appercevoir, j'était pas transparant. J'avais de la couleur je peu parlé. Mais j'ai promis quelque chose à mon enfance, si je meurt un jour, je reviverais sans parlé. C,est ce que je fis. Depuis ce jour, j'essaye de retrouver celui qui m'a gâché la vie, cleui qui ma tué. Je crois qu'à 100 ans, cet étalon est déja mort.. Alors, je me vengerais quelque part d'autres, sur quelques uns.. Qui sait ?




__________________________________

Je revenis sur ma conscience, puis quelque chose apparu, c'était quelqu'un pas comme moi, il semblait.. plus réel, comment dire, plus vivant. Alors qu'il approcha, je me disait qu'il devait pas m"énerver puisque je pourrais le tuer avec accident, mais je le voudrais quand même. Alors, je décida de ne pas bouger, ni parler. Être une statue, et le diable. Vous pensé peut-être que je suis pas celui que je crois, peut-être que vous avez raison ou peut-être tort aussi. C'est à vous de le découvrir, sans dépassé les limites . Alors, si vous êtes près, vous devez vous y mettre tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
 
Flashback...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres mystérieuses. :: ° La forêt de Thanatos-
Sauter vers: