Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^' Empty
MessageSujet: Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^'   Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^' Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:35

    Bonjour ou bonsoir aux gens =)

    C'est la première fois en quelque temps et pour quelque temps ( probablement ) que je passe sur l'ordi, j'en profites donc pour vous dire que non, je n'ai pas abandonné DI, et pas tous les autres forums non plus ( pour ceux qui ne me verraient plus ailleurs xD )

    La raison est simple, je me suis fait opérée un genou mercredi, & c'est très difficile pour moi de descendre & monter les escaliers, ça fait mal xD Et on ne peut pas monter l'ordi en haut, donc j'ai un accès plutôt restreint. En plus, je suis toujours étourdie à cause des anti douleurs que je prends xD

    Voilà simplement pourquoi mes absences seront répétées & ma présence de moins en moins fréquente, mais dès que j'aurai plus de facilité, je reviendrai & tenterai de remettre de l'activité sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^' Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^'   Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^' Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:14

Revien vite <3
y'a plus de vie sur le fow =(
Prend soin de toi et ton genou , repose-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
 
Non, je n'ai pas laissé tomber DI ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Hors jeu :: ° Absence-
Sauter vers: