Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Seul cacher//PV Lord//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zodyaque

zodyaque


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille perso
Nom:: zodyaque
Âge:: 6 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:40



Cela faisait plus de 2 jours que j'étais seul...Je sortais de la grotte que quand je meurais de faim et de soif...pouquoi? Je suis nouvau ici, peur d'être mal integré...Pour temps je savais que quand je voulais, je pouvais mettre l'ambiance, mais quand je suis arriver ici, une odeure que je connaissait bien me revenais à l'esprit, celle de ma mère.
Je savais que je devait arrêter d'y penser et sa peut être mon esprit que me jou des tours....Elle est surment fière de moi et qu'elle me le fait voir...
Bon arretons de pensser à ca, je m'endormi, puis passa une belle nuit avec de beau rêve....
Le l'en demain matin je vi à comme moi, enfin

quelqu'un a qui je pourais parler.

-Salut !!

Manifique! Cela faisait un choc pour moi, je me sentais rejeté...Et hope a 2éme moi....Pas de la même couleur biensûr!!

-Moi c'est Zodiaque, et toi ?

j

J'étais ipnotiser je regardais dans tout les sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://hors.forumactif.com/index.htm
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:58





Lord arriva sur les plaines, plus ou moin sur la terre de la grotte secrète. Il regarda de droite à gauche avant de pouvoir se décider sur quel chemain prendre. Lord galoppait tranquilement. Le vent était en présence mais ne tappent pas fort. Le soleil était chaud, pas comme une journée d'été vraiment bonne mais assez chaude et une journée avec assez d'ambiance . Lord s'arrêta au pied de la grotte secrète et se mit tranquilement, un par un , à arracher quelques brindilles d'herbes vertes et fraiche pour ensuite les déguster savoureusement. Lord arrêta son petit dégeuner et se diriga vers la grotte. Il s'arrêta vivement quand il vut un étalon sortir de la grotte. Pourtant, cette grotte était étrange et on entendait du bruit et des choses étranges. Personne n'aurait vraiment pas aimer dormir ici. Mais l'étalon n'avait pas l'air d'avoir peur ou quelque chose du genre. L'étalon lui adressa la parole. Ces mots lui rapella des choses étranges qui ne venait pas de lui. Ses pensées l'envahi, puis, il reprit la conscience.Il regarda l'étalon avant de prononcer quelques mots simples.
-..Bonjour.
Cette étalon avait crée cette île, enfaite, elle lui revenait des générations. Il pensa à quelque chose qui ne lui est jamais arriver. Quelque chose d'étrange. Plus étrange que la pensée qui à traverser l'esprit de Lord tantôt. Celle-ci était de peur, de tout simplement quelque chose de jamais vu. C'était un troupeau de chevaux. Quelque chose d'immense apparu dans le ciel. C'était grand. En dirait que les chevaux avait peur. C'était spectaculaire pour Lord mais l'étalon, lui, ne remarquait rien par apport à ses pensés. Il reprit la parole.
-Lord Conspiration. Tu es nouveau?
Il continua de regarder l'étalon tout en repensant à l'image des chevaux. Il attendit la réponse de l'étalon pour ne pas le bombarder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
zodyaque

zodyaque


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille perso
Nom:: zodyaque
Âge:: 6 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:40


J'étais toujours dans mes pensers, jusqu'au moment où j'entendi une voi...

-Eh quoi...heuh oui, enfin non, bref euh oui je suis nouvau ici, et je connais personne..

Je fit qeulque petit larme, si cela se trouvai elle connaissait ma mère...Le même parum sortait de sa robe...Ou d'allieur mais pas tres loin, depuis qu'il été lé sa c'été empiré.
Tout ces souvenirs
d'enfance avec ma mère me revenait à l'esprit...
Je lacha une tonnes de larmes sens faire de bruit pour ne pas le deranger.
Je me retounait, mais quoi c'est la honte, puis il va pas comprendre pourquoi je pleur, et je n'est pas envi de tout dire ,apres tout va me troter dans la tête, et encore plus de chagrain sortira de mon âme.
Plus un mot sorti de sa bouche...Ne voulais pas qu'il entande pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hors.forumactif.com/index.htm
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:45


Lord Conspiration regarda le cheval normalement. Même si il pleur, ca change quoi. Bien tout le monde à le droit. Même Lord, mais lui c'est plutôt rare. En cette instant il attendit les paroles de l'étalon, il était nouveau sur les terres de Destiny Island. Il souria du coin de la bouche pour ensuite se carbrer puissament devant Zodyaque. Il hénissa fortement et retomba sur les sabots. Il regarda l'étalon puis piaffa le sol d'une manière majestueuse. Cela ce pouvait bien qu'il connaissait sa mère, mais pas lui, mais plutôt le père de Lord ou sa mère, car quand la mère de Zodyaque était sur les terres, Lord Conspiration n'était pas encore né...
-C'est notre manière de dire bienvenue, enfin, bref, ma manière. Alors je te souhaite de bien t'éclater sur Destiny Island.
Il souria puis attendit les paroles de l'étalons. Un nouveau arrivant dois bien se faire souhaiter la bienvenue par le dominant des terres, non? Lord était sympatique avec les nouveaux, même ls anciens. Enfaite, il était gentil avec tout le monde, en particuliers les chevaux des terres de Destiny Island qui lui appartien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
zodyaque

zodyaque


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille perso
Nom:: zodyaque
Âge:: 6 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42

Tres manifique son piaffé...
Beau tout cour, il faut qu'il me donne des indication, pour avoir le poils aussi brillan...
Bref avec sa il peut avoir toute les jument du monde

*la chance...*

-Merci....

Mais bon ne devions pas sur autre chose...moi si que je cherche c'est une parsonne qui aurait connu ma mère...!!

-Comment tu fait pour avoir le poils aussi beau..?

cette question m'été sortie de la bouche sans avoir reflechi car a se moment là je pensser pas a sa mais a autre chose, a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hors.forumactif.com/index.htm
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

Lord Conspiration regarda l'étalon tout en souriant. Si cela ce trouvait, l'étalon l'admirait, le piaffer, le poil et ensuite ... En tout cas, tout ce qui passait à l'esprit de Lord était la question de Zodyaque. Comment? Bref' Lord ne se paigne pas le poil, mais tout à fais, il fait plutôt attention où il se couche, ou il met les pides pour ne pas tomber, il n'y a pas vraiment de grand secret la dedans.. Lord essaya de trouver une réponse logique à l'étalon. Il secoua fortement et rapidement l'encolure suivit de sa tête pour enlever les moustiques achalent qui sont toujours après lui. Il pris parole avec une voix tranquile et normale, sinon.
-Bah, enfaite il n'y a pas de secret pour ca, plus tu fais attention ou tu mets le pieds pour ne pas tomber, où tu te couches la nuit, c'est ce qui met ton pelage plus doux car tu fais attention, mais sinon, c'est dans ma nature.
Il rigola fièrement. Une bonne blague se fait souvent attendre mais ceux de Lord est les plus drôles, pour lui . Il regarda l'étalon en attendant la réponse, il décida de reculer un peu pour laisser l'étalon sortir de la grotte secrete. Une rencontre ne se fait pas dans l'obscuriter, mais bien dans le jour au soleil qui brille tout en illuminant le pelage soyeux et doux de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seul cacher//PV Lord// Empty
MessageSujet: Re: Seul cacher//PV Lord//   Seul cacher//PV Lord// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul cacher//PV Lord//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme > Le seul et l'unique.
» *Lord Conspiration
» { . Journée Ensoleillée. PV LORD.
» Lord Conspiration [LA LÉGENDE]
» Soiffe de peur (PV Lord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres mystérieuses. :: °La grotte secrète-
Sauter vers: