Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 { VANILLA . MOOD ( F )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
{ VANILLA.MOOD

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Feuille perso
Nom:: VANILLA . MOOD
Âge:: 2 ans 4 semaines
Connaisances::

{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:13


Nom:
Vanilla Mood
Âge:

2 ans et demi
Sexe:
Féminin
*Troupeau:
Thaumas

Caractère [3 lignes]
Une jument avec un caractère qui as du fer !
Vanilla , tellement beau et doux aux oreilles. Mais, cela reste a désiré
en voyant la petite jument a fort caractère. Celle-ci, têtuse comme une mûle
pourrais bien vous faire faire perdre la tête la même journée que vous la rencntrerez. Combattante, elle n'aime pas que l'on pense qu'elle ne peut pas se
battre juste parce qu'elle est une fille. D'ailleurs, ceux qui viendrons lui démontrée du sexismes, elle s'en occuperas sans problème. Courageuse, La belle petite femelle n'a pas peur du danger et n'aime pas quand on la prend pour une demoiselle en détresse, même si elle risque sa vie entière. Mood na pas peur du ridicule, elle aime faire sa folle avec n'importe qui. Ceux qui la préjugerons, auras bien des conséquences ! Unique, vous ne trouverez JAMAIS une jument comme elle, je vous le garantis ! . . .

Histoire[4 lignes]

CHAPITRE 1 .
[ La naissance . ]

Dans un pré, un grand pré, le tonnère grondait. Les éclaires prit possesion de ce coin de paradis. Plus loin, dans tout ce ravage, un troupeau de chevaux luttaient pour leurs survit. Une jument, nommée Chimney Otherwïse devait mettre bas. Vous savez, on ne décide pas l'endroit, ni le moment, c'est la nature qui le décide, malheureusement ! Les sabots de la belle allait, un moment a l'autre succombés au mal. Son poid ne l'aidait guère. Quelques minutes plus tard, Chimney se coucha sous un arbre, tant bien que mal. Elle le devait, pour la suivit de sa pouliche et sa survit. Le troupeau, laissa la jument dans son coin et partirent, se réfugié, la laissant mourir, sous ce sapin. Le vent soufflait et soufflait encore et la jument poussait et poussait. L'isabelle releva sa tête et lança un crie strident. La pouliche naissa enfin.

CHAPITRE 2 .
[ Chasse aux chevaux . ]

Quelques mois plus tard, Vanilla avait maintenant 3 mois et 4 jours. Les deux femelle avait retrouvées le troupeau et tout allait a merveille. Mood se fit des nouveaux amis. Mais, ce qu'elle ne savait pas, c'était cette chose, qui allait tout bouleverser dans sa vie, dans son future ! Le temps passait et la jument grandissait a vue d'oeil. De plus, elle ressemblait a sa mère. La vie était belle pour cette pouliche. Mais, un jours, lors d'une petite balades dans le canyon, des chevaux arriva, montés par de drôle de mammifères. Ceux-ci n'avait que deux pattes pour marchés et il portait des drôle de cxhose sur la tête. Tout semblait bizzare aux yeux de la jeune jument. Sa mère, connaissant ses animaux, prit le triple galops dans le canyon, suivit du troupeau. Alors, la jeune jument fit de même, très vite, elle réussit a retrouvée sa mère et a lui demander ce qui se passait. Celle-ci répondit un seul et unique mot " Des Humains". C'était la seul chose qu'elle entendit prononcé par sa mère. Les " humains" attrappa les chevaux de son troupeaux avec de dröle de chose. Par chance, Vanilla et quelques autres chevaux se sauva des griffes des humains . . .

CHAPITRE 3 .
[ Charmest Follow . ]

Seule, maintenant était Vanilla Mood, cette jeune jument âgée de 2 ans et 5 semaines, lors de cette tragédie qui emporta sa tendre mère et les membres de son troupeaux. Seule était maintenant la jument. Avançant avec tristesse dans cette forêt. Elle pénétrait de plus en plus pour enfin débouché devant un lac et une chute. Vanilla prit donc un moment pour s'abreuvé de cette eau fraîche et réconfortante. Une chose passa devant la jument. Trop vite pour savoir ce que c'était , elle ne fit pas très attention mais resta toujours sur ses gardes. Soudain, un étalon noir fit apparition droit devant elle. Celui-ci s'avança vers la jument. Toujours sur ses gardes, la jument prit la chance d'allée parlé a l'étalon noir. Après longue discution, les deux chevaux devinrent des amis, des vrais !

CHAPITRE 4 .
[ Rencontre avec d'autres bipèdes . ]

Les deux chevaux était maintenant a la conquête d'un nouveau troupeau. Marchant vers des rochers, L'étalon monta sur un et vit tous le paysage et remarqua d'autres chevaux, un peu plus loin. Vanilla prit donc le trot avec Charmest Follow, l'étalon noir. Arrivé devant les autres chevaux. Mais, ils virent que les chevaux avaient des sortes d'arnachement sur eux, comme Mood avaient remarquée sur les chevaux des humains. Et, comme de fait, les humains arrivèrent et, attrappa leurs monture et prit la poursuite des deux chevaux sauvages. La poursuite était longue mais, Les humains eurent raisons et attrappa les deux chevaux pour les enmportés avec eux pour une longue marches infinie . . .

CHAPITRE 5 .
[ Long voyage en mer . ]

Arrivé a la fin de cette grande marche, les deux chevaux relevèrent la tête et virent d'autres chevaux et soudain, la jeune jument remarqua sa mère, Chimney. Elle hennissa vivement mais, celle-ci n'entendit pas. Elle avait l'air tellement faible et impuissante. Mood baissa la tête et soudain, les humains les embarqua sur un bateaux, un très gros bateaux. Il y avait beaucoup de chevaux mais, elle ne vit pas sa mère. Vanilla resta avec Follow, c'était la seule et unique personne qui lui restait . .

CHAPITRE 6 .
[ La fin du voyage . ]

La nuit s'annoncait longue, le Bateaux naviguait sur l'eau pour sur rendre a destination. Vanilla décida donc de prendre une petite marche d'autre bord du bateaux. Elle regarda les chevaux et remarqua un étalon baie, elle le reconnut. C'était Hardly Soon, un poulain avec qui elle jouait souvent quand elle était pouliche. Elle le réveilla mais, soudain, le bateaux commenca a bouger et a bouger pour enfin coûlée. C'était le noir total.

Après quelques heures, la jument se réveilla par le bruit des oiseaux et la mer. Elle ouvra les yeux et elle était maintenant sur une plage. Elle ne se rappellait de rien de ce qui venait de se passée. Elle se releva et s'ébroua, pour enfin prendre le pas, sur cette nouvelle île . . .

J'aime:
la vie - Les oiseaux - La nature - Les pommes
J'aime pas:
Les humains - Les carottes - Les araignés - Les matchos
Tu as bien lu le règlement?

Oui ! Smile
Donne le code (La preuve):
OK BY YUUKI
D'ou as tu connus DI:
Par l'administratrice.



Dernière édition par { VANILLA.MOOD le Jeu 11 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: Re: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:49

Welcome !
J'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: Re: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:50

Yuuki__ a écrit:
Welcome !
J'attends la suite =)


Termine vite ma petite Spark' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
{ VANILLA.MOOD

avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

Feuille perso
Nom:: VANILLA . MOOD
Âge:: 2 ans 4 semaines
Connaisances::

{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: Re: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:19

« Terminée ! Smile
manque que la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: Re: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:35

You Can Play dès que t'aura mis la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ VANILLA . MOOD ( F ) Empty
MessageSujet: Re: { VANILLA . MOOD ( F )   { VANILLA . MOOD ( F ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ VANILLA . MOOD ( F )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Présentation :: ° Présentation acceptées-
Sauter vers: