Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 { De la neige, Yay ! } { Soul }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:43

    Yuuki découvrait encore les terres de DI. Pleine d'énergie & très curieuse, elle n'avait pas abandonné ses idées de découvrir l'île en entier. À peine avait t'elle dormi, qu'elle était toujours pleine d'enthousiasme à découvrir cet endroit. Les chevaux y étaient sympathiques & gentils, du moins ceux qu'elle avait rencontré, & la vie était douce & paisible. Elle croyait rêver ...

    À peine venait t'elle de traverser une plaine, que quelques floçons de neige se mirent à tomber. À ce temps ci de l'année, des flocons ? & puis quoi encore. L'un tomba sur le bout du nez de Yuuki, elle le regarda, intriguée. Elle avait déjà vu de la neige auparavant, elle adorait ça. Mais ici ? Elle regarda aux côtés d'elle ainsi que devant, tout était recouvert de neige. Waw, c'était assez étrange comme endroit. Mais elle adorait ça.

    Elle se mit à trotter, faisant voler autour d'elle la neige poudreuse, qui brillait au contact de la lumière du soleil. Magnifique, & mieux encore, il ne faisait pas si froid. Elle hennit joyeusement, savourant pleinement ce moment.

    ( si tu veux, j'me rattrape au prochain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:09

(Sa va pour moi)

Soul' aimait se sentir, mal, inconfortable et en manque de vie, alors il avait décider d'aller prendre un bain de froid sur la plaine enneigé. Le fier étalon marchait a une vitesse constante, ses pas résonnait dans le silence du vent, on pouvait entendre sa puissance de n'importe où! L'étalon très attentif perçus un bruit, il releva aussitôt la tête, les yeux rouge de bonheur. Il regarda partout autour de lui rien, au sol, rien non plus... Il vit au loin, très loin, une forme ce dessiner, plus un petit point, il décida d'aller voir ce qui en était!

L'étalon approchait fièrement dans un galop énergique, qui lui créait un chemin au travers de la poudreuse danse, Soul' ce rapprochait de ce point, il le savait, car il grossissait a vu d'oeil et sa forme commençais a ressembler a c'elle d'un cheval. L'étalon noir se mit au pas et approcha doucement de l'équidé. La tête haute, le regard sans expression, il se positionna face a la jument sans un mot et regarda en l'air...


(Je vais me reprendre moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:41

    Profitant de la froideur de la neige sur elle & de l'air qui n'était pas glacial, Yuuki passait un moment très amusant. Elle était encore bien jeune, ce qui faisait qu'un rien pouvait l'amuser. Sa plus grande peur ? Vieillir. Elle avait peur de vieillir, puisqu'un jour elle ne pourrait plus s'amuser autant, ni voir la vie de la même façon. & si elle avait un poulain ? Cela signifiait pour elle, un important changement dans sa vie, mais beaucoup plus négatif que positif. Mais heureusement, elle ne portait aucun poulain en elle, elle ne se faisait que des histoires dans sa tête, plutôt que de profiter du moment présent.

    Entendant un faible bruit plus loin, elle leva la tête & regarda. Elle voyait comme une tâche noire se rapprocher plutôt rapidement, puis se rendit compte qu'il s'agissait d'un cheval, un gypsy, comme elle. Il était noir, avec des marques blanches. Elle posa son regard bleu sur lui, se demandant pourquoi il la regardait avec une expression si bizarre.

    " Euh ... pardon si je suis indiscrète, mais que faites vous ? "

    La jolie Yuuki était plutôt du genre arrogante & chiante. Sa question était teintée d'un soupçon d'arrogance, mais en même temps elle ne voulait pas lui être impolie ou indiscrète, elle ne le connaissait pas. En même temps, il lui faisait penser à son père ... au niveau de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

L'étalon vit le regard un peu étonner de la jument et répondit a sa question avec une voix rauque, qui frôlait le désagréable:
-Je t'observe, car tu est différente de moi.L'étalon guerre heureux de sa réplique fronça les sourcils et leva les yeux au ciel, comme pour se trouver stupide lui-même, pas besoin des autres pour sa! Le noir baissa les yeux sur la jument et la regarda d'un regard apitoyer. Il lui dit en suite d'un ton sarcastique vraiment exagéré:
-Que fait tu seul comme sa sans la petite maman? tu est perdu?

L'étalon ria d'un ton diabolique et s'arrêta net en s'excusant a la jument d'avoir rit d'une t'elle façons, même s'il ne le pensait pas vraiment. La douce neige qui tombait lui rappelait les larmes de quelque de ses nombreuse victimes, il se sentait fort, Soul' leva le museau vers le ciel et respira un grand coup les yeux fermer. Il redescendit la tête et regarda la jument d'un air satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

    Yuuki regarda l'étalon. Il était plus grand qu'elle, mais ce n'était qu'une question d'année pour que la jument, bien qu'un peu plus fine que lui, n'aie pas une taille intimidable face à lui. Même avec la différence de taille avec lui, Yuuki n'en était pas plus impressionnée. Après tout, c'était vrai qu'ils étaient différents, mais pas au point de faire une telle tronche quand il lui dit ça. Elle leva les yeux au ciel, sur quel étrange personnage était t'elle encore tombée ? Ne pouvait t'elle pas rencontrer des chevaux normaux, de temps en temps ? ^^

    " Tiens, comment t'as remarqué ? "

    Dit t'elle, d'un ton sarcastique. Elle vit que lui même fut insatisfait de ce qu'il venait de dire, & Yuuki trouvait ça plutôt comique. Un petit sourire de jeune fille insolente au visage, même si l'étalon s'efforçait d'être méchant avec elle, elle trouvait le moyen d'apprécier ce moment. Elle trouvait ça marrant, les chevaux méchants.

    Sa réplique sarcastique ne fit aucun effet à Yuuki. Sinon de lui accrocher un sourire sournois au visage, car non elle n'était pas perdue, elle était en fuite. Recherchée par son ancien troupeau pour meurtre, même si elle avait voulu protéger le dominant.

    " Non, j'ai tué mon père & j'ai déserté mon troupeau. "

    Dit t'elle un peu plus sérieusement. Elle n'avait rien d'une gamine, contrairement à ce que l'on pouvait croire d'elle. Elle était plutôt bien bâtie aussi, pour une jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:33

L'étalon trouvait la jument asser drôle et courageuse de sens prendre a lui! Il pouvait la mettre au sol en un temps trois mouvements! Il ne fut même pas déranger par la réplique supposément blessante de la jument. Alors il en fit que répondre avec sa voix toujours aussi rauque:
- Bien, il faut dire que t'es vraiment petite!
Satisfait de sa réplique, il sourit l'air narquois. Il regarda la jument dans les yeux jusqu'a ce qu'elle dise qu'elle avait tué sont père, Soul' la regarda la dénigrant du regard. Impossible, cette petite sans défence ne pouvait tuer personne! Pas même une mouche qui ne savait plus voler! Elle était si petite.

Les yeux sans émotion, le cœur sans sentiment, Soul' ne répondit pas a la dernière réplique de la jument, il ne fit que lever les yeux au ciel en signe de désaccord. Il ne voulait pas choquer la petite rose fragile! Alors il ne fit que baisser la tête pour chercher un brin d'herbe dans la neige froide de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:19

    Yuuki resta plantée là, regardant l'étalon, qui n'avait que quelques pouces de différence avec elle. Non, Yuuki n'était pas petite, bien au contraire. Sa croissance avait très bien réussie, & maintenant, quelques pouces à peine la séparait de cet étalon, qui s'entêtait pourtant à dire qu'elle était petite. Sans défense ? Ce n'était que des apparences. Yuuki avait l'endurance & la force de son père, sans oublier les muscles très développés qu'elle cachait sous son poil long & épais. Car même en été, on pourrait croire que Yuuki avait son poil d'hiver, & ce qu'elle cachait là dessous, allait au delà de l'espérance de cet étalon, probablement.

    " Je préfère me taire, puisque je suis presque à ta hauteur & que je suis beaucoup plus jeune que toi. "

    Dit t'elle, en vérité elle ne s'était pas tût. On ne pouvait l'appeler petite que par son âge, & non sa grandeur. & apparemment, il ne voulait pas croire à ce que Yuuki lui avait dit. Elle avait vraiment tué son père, elle ne pourrait oublier l'image de cet étalon sanguinaire, gisant dans sa propre marre de sang pour cette fois. D'ailleurs, cela avait pris une éternité à Yuuki pour que ses jolis fanons blancs perdent les tâches rougeâtres qu'elle s'était faite.

    " Je ne suis pas si inoffensive que j'en ai l'air ... "

    Dit t'elle, pour seule réponse à son silence, qui voulait tout dire. La jeune Yuuki était née pour tuer, peut être. Mais elle n'aimait pas particulièrement ça. Mais elle avait eu assez de cran pour faire la peau à son propre père, elle pourrait ainsi le faire pour n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:42



Le brave noir fit remarquer a la jument qu’il avait quand même une tête de plus qu'elle et que entend que Irish male, la jument ne le dépasserait pas! Alors l'étalon toujours fier demanda à la jument:
- Comment t’appelles-tu pour être aussi insolente?
Et oui, Soul' ne tarderait pas a frapper si elle continuait son cirque de jeune a la noix! Il n'était pas du style très patient!

La douce neige et le vent froid qui soufflait faisait que Soul, ne frappait pas, qu'il restait patient malgré sont tempérament de insociable et sans pitié. La petite avait de la chance de l'avoir croisé une si bonne journée, sinon elle serait surement au ciel avec son père en se moment! Soul' n'avait pitié de personne, pas même d'une petite Irish Cob qui avait tué un faible!
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:21

    Yuuki ne se retenait pour personne, même quand il s'agissait d'un étalon plus vieux qu'elle. Elle le regarda, longuement. Qu'allait t'il bien pouvoir lui sortir, cette fois ? À chaque fois qu'il ouvrait la bouche, Yuuki avait envie de rire, mais ne le faisait pas puisque le moment ne s'y adonnait pas vraiment bien. C'était assez apparent, il ne l'aimait pas trop. Peut être à cause de ses manières un peu déplacées ? Ça devait être ça, peu de chevaux aimaient les manières de Yuuki, qui en fait n'avait aucune manières xD Devant la question de l'étalon, Yuuki se détendit un peu. Elle était prête à parer une autre remarque de sa part, & donc n'avait pas encore à le faire.

    " Yuuki. & toi ? "

    La jeune battante aurait très bien pu être la protégée de cet étalon, à première vue quand on les regardait, ils allaient plutôt bien dans le genre père & fille. D'ailleurs il lui faisait beaucoup penser à son père. Elle n'aurait pas de mal à se défendre contre un tel étalon. Elle l'avait déjà fait, il y avait quelques mois, & n'hésiterais pas à se défendre s'il lui donnait le moindre coup.

    " Désolé si je te dérange, mais t'es pas mal insolent, toi aussi. "

    Dit t'elle, aussi calmement que lorsqu'elle s'était présentée à celui-ci. Elle pouvait être autre chose qu'insolente, quand elle voulait. Ça arrivait pas souvent, mais quelquefois elle pouvait se révéler gentille & aimable. Un peu comme dans cette situation, où elle était apparemment plus disposée à parler sérieusement qu'à faire des sarcasmes tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:47

L'étalon noir fut surprit que la jument réponde si simplement et si gentiment. Il lui dit alors avec une voix calme, mais toujours aussi roque:
-Moi c'est Soul Sinks.
L'étalon gratta je sol de son puissant sabot, ses fanons se courir de sable pour ainsi passé du blanc au gris beige. Soul regarda la jument sans émotion, pour lui montrer qu'il n'était pas gentil pour autant, son regard avait apeuré plus d'un poulain! Mais il savait a présent que la jument qui ce tenait devant lui n'avait rien d'un poulain.

Après la réponse précoce de Yuuki l'étalon noir pris une grande respiration et balança la tête en signe de pitié. Il savait tout ce que la jument lui disait, il avait de l'expérience dans la vie lui! Alors il dit a la jeune:
-je le sais très bien! Tu m'a l'aire courageuse dit donc toi!
Pour détendre l'atmosphère qui devenait un peu froide à cause du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:10

    Courageuse ? Elle savait. Ce n'était pas le premier à le lui dire, loin de là. Mais en plus, la signification de son nom, c'était Courage. La jeune jument aux yeux bleus savait que ce nom ne lui avait pas été donné pour rien, c'était même son père qui avait tenu à ce qu'elle porte ce joli nom. & pourtant, maintenant ça ne lui faisait plus aucun effet, de savoir que c'était son idée à lui.

    " Yuuki signifie Courage ... Je porte bien mon nom, alors ^^ "

    Elle commençait à s'adoucir, mais savait très bien qu'il y avait peu de chances que son interlocuteur face de même. Pourtant, il avait l'air moins énervé, du moins c'était l'impression que Yuuki avait. Mais son regard était toujours vide d'émotion, ça lui rappelait vraiment son père. Mais rien ne valait le regard que son père lui avait fait, juste avant sa mort. Un regard qui signifiait à la fois " je suis fier de toi ", " je te déteste " & " je suis désolé ", tout en un seul regard, jamais elle n'avait vu tant d'émotions dans le regard d'un tel cheval. Cela lui rappelait bien des choses, de voir cet étalon. Mais pas même un sentiment de nostalgie ou de tristesse ne s'emparait de celle-ci. Juste un vague souvenir.

    " Mon père te ressemblait beaucoup. Il n'exprimait pas beaucoup d'émotions, lui non plus. "

    Dit t'elle calmement. Non elle n'avait pas l'intention de tuer Soul, au contraire elle lui trouvait un air attachant dans sa méchanceté. Mais c'était étrange, que de voir qu'un cheval pouvait lui ressembler autant, psychologiquement, puisque physiquement, son père était pie, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ De la neige, Yay ! } { Soul } Empty
MessageSujet: Re: { De la neige, Yay ! } { Soul }   { De la neige, Yay ! } { Soul } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ De la neige, Yay ! } { Soul }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Sinks
» Soul Sinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Administration :: ° Corbeille-
Sauter vers: