Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Empty
MessageSujet: Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.   Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:31

Capso marcher, sans but réel, vers une petite ferme, apparamant c'étais ça qu'elle voyer. La jument noir savais que c'étais une ferme, ben, en tout cas, son instinct lui disais ainsi. Apparament, Capso étais dans un groupe, et pas la dominante, et elle en étais pas contente. Si même il y avais des dominants, aucune idée. Choisir son clan n'est pas sa matière préféré. Ouranos avais des chevaux sadique et cruels. Et Capso ferais tout pour les changer. Aider et soigner, intelligente notre petite Capso. Mais c'est idée n'étais pas la, elle voulais que tout le monde l'écoute, et ça, sans éxceptions. Même les sadiques pouvais avoir un coeur, elle le savais. Mais ce groupe l'avais fait avoir un maudit caractère bête. Si Capso devais soigner les sadiques, elle devais voir comment s'étais être un sadique avant de les soigners. Capso avanca vers la ferme. Elle regarda, tristement, vers la petite ferme.

"Maman. Est-tu toujours chez notre maïtre? Répond, maman."

Mais, même après avoir dit ces paroles, Capso savais que dieux avais pris la vie de sa mère dans le térrible accident. Cette accident, sa mère avais survécu. Mais c'étais de la chance, trois jour plus tard, la mère de Capso étais morte. Son maitre essaier de la soigner, vignt-quatre heure sur ving-qautre, sans arrete, ni pause. Mais comme dieux étais si cruel, il décida de tuer pour de bon sa mère adorer. Capso n'a pas pu tenir plus longtemps, dans cette ferme pleine de souvenir, elle senfuiya dans l'état d'un cheval sauvage. Capso avais étais boulverser des son plus jeune âge. Mais sa vie avais recommencer ici. Pour de bon. Cette ferme lui rappella plein de mauvais souvenir. Capso étais sur le point de tourner qu'elle entendit un son.

"Capso. C'est maman. Viens ici."

Capso ce senti paralizer. Sa mère, vivante? Elle se tourna, et vis un cheval, mais ce cheval disparue quand Capso cria:

"Maman! Reviens, je suis là!"

Capso s'écroula, son imagination lui jouer de mauvais tours. Sa mère étais arriver en esprit, a ses apelles, surement la pour la protéger. Pour l'aider, pendant que elle aider d'autre chevaux. Mais Capso étais sur le point de partire de cette ferme de cauchemaur, qu'elle entendit les pas d'un équidé. Saleté de mauvaise chances, voilà qu'elle étais toute triste qu'elle rencontrer un cheval. Sa relevan, elle regarda, où plus essaia de trouver le cheval. Trsite de ne voir personne, elle baissa son encolur pour broutter l'herbe à côter des mauvais souvenir. Puis entendit un petit hennisement. Un étalon?
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.   Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:19

Lord Conspiration arrivait au petit trot, dans un endroit vaste et libre, avec peu de chevaux. Où au loin se trouvait un petit bâtiment carée et rouge don il était inabitable et qui sentait pas très bon, le renfermé. On ne peut savoir depuis combien de temps elle est ici, depuis quelques années, pendant quelques centaines d'années. Mais tout ce qu'on sait, c'est que qu'elqu'un ou quelque chose y avait habiter, celui ou celle qui était le chef des terres, avant, ce trouvait un peuple d'humains sur ces terres, avant les premiers chevaux ayant trouvez cette terres, d'après ce qu'ils pensaient plutôt. Cette ferme est considérer comme une ferme magique, elle ne sait jamais détruite ni au tempête ni au autres choses de la nature, mais elle est en mauvaise état, le bois moisi, la peinture très vieille qui décole du bois, c'était une vieille ferme très vieille, mais personne n'avait vraiment le temps de si rendre ou d'y prendre attention, c'est qu'une bâtisse abandonné et vieille, comme dit tout les autres... Lord lui, s'en fichait pas, il savait qu'il y avait quelque chose caché et secret, mais pas si sûr que ca.. Car cette ferme appartenait à quelqu'un de particulier, celui qui avait été sur ces terres dans les premiers. Lord Conspiration pensait à tout ca, pendant qu'il se passait des craquements dans la ferme. Lord redressa aussi vite les orreiles et s'approcha de la vieille ferme avec un air suspect et les yeux grand ouvert pour appercevoir....

[Je me rattrape au prochain , j'avais dit que je suis nulle en ce moment xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.   Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:03

(Ca, s'étais long. Tes pas poche, le mien va être poche, regarde:)

La jument noir senti le cheval arriver. Capso se cacha, se mettant en boule, fit n'importe quoi pour ne pas être découvert, malheureusement, la jument pila sur un branche quand elle s'apprettais à se coucher en boule. La chance tais diffinitivement pas de son coté. En tout cas, pour aujourd'hui. La jument noir poussa un soupire, et se releva. N'avais plus qu'a voir qu'elle clan il faisais partit de. Puis elle se demanda:
"Pourquoi je me cahe? Je suis maïtre des terres d'Hémera. Je suis forte et puissante, et...ben, mince, je suis une jument."
Capso releva et descenda son encolure à plusieurs reprises, tenta de chassais les voix. Malheureusement, du surement à sa mauvaise chance et a l'emplacement de la jument, les voix resta, de plus en plus penible. Puis, Capso se souvena de l'étalon en face d'elle. Elle l'approcha, gracieusement et montrent sa force, ben, c'est ca qu'elle penser, puis arrêta. A deux centimètre de l'autre cheval. Capso piétina le sol. Et puis, soupirant à qui elle avais à faire, elle dit, plus haut que nécessaire:

"Je suis Capso, dominante des terre d'Hémera. Et vous, messieur? Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.   Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise chances, toujours pour moi? P.V.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres du troupeau d'Ouranos :: ° La ferme perdue-
Sauter vers: