Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Aide Forum <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:46

    C'est encore moi <3

    Cette fois je me demandais simplement s'il n'y aurait pas des gens intéressés à m'aider dans la création de mon tout nouveau forum ; provenant d'une histoire que j'ai inventée & que j'aimerais bien mettre sur papier.

    Trêve de bavardage, je vous explique en quoi ça consiste ; sachant que les personnages sur le forum sont des mangas.

    Il s'agit d'un forum fantastique. Depuis toujours, les Tenshi ( Anges ) & les Akuma ( Démons ) se livrent une guerre sans merci, utilisant le monde céleste comme champs de bataille, le monde céleste étant le monde ou la dimension qui sert d'entre deux entre le Rakuen' & le Jogoku ; c'est à dire le monde des Anges & celui des Démons.
    Mais maintenant, tout à changé. Les anges aussi bien que les démons ont prit goût à la vie humaine. Pouvant s'y aventurer en modifiant un peu leur apparence pour avoir l'air d'être humains normaux, ils s'incrustent dans la vie humaine de tout les jours. Certains vont à l'école, d'autres travaillent. Ainsi, Tenshi & Akuma peuvent se côtoyer chaque jour sans le savoir.
    Quand l'identité de quelqu'un est dévoilée, un combat risque d'éclater. Il faut cependant être à l'abri du regard des êtres humains, qui ne sont pas au courant de l'existence de ces êtres.

    Pour plus de détails, je vous enverrai l'adresse par Mp. Le règlement, Concept & etc sont fait. Il manque des endroits pour le Rakuen, Le Jigoku & le monde des Humains. Beaucoup de personnages prédéfinis seront fait, issus de mon imagination pour le moment ; ils seront très importants pour l'histoire.

    Modérateur ou Administrateur, je verrai avec vous. Si vous désirez un autre poste, demandez moi & je pourrai peut être l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48

J'aimerais bien aider. N'importe qu'elle poste! Ben, c'est sur j'ai un bon RP, si c'est obliger d'être minimum 10 ligne, ou 5 ligne. Je pense plus pour poste admin...Mais bon. Comment puis'je t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:53

En effet, je pense mettre le RP avec un minimum de 6 ou 10 lignes ... c'est encore à réfléchir ^^.
En fait ce qu'il manque c'est plutôt les lieux, dans les 3 mondes. Ainsi que des postes vacants pour les humains ordinaires, car pour le moment je me concentre sur les Anges & les Démons.
Donc si ça t'intéresse, je veux bien te passer tout ça par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:11

Peut tu m'envoyer un RP? Je veux aider à le faire revivre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:38

T'envoyer un Rp ? Je suis pas certaine de comprendre xD
& c'est plutôt vivre, puisqu'il est tout nouveau =D
Je t'envoie les infos par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:40

Oui, c'est ça que je voulais dire.

Désolé, je suis toute mélanger, il est 8:30 p.m. chez moi, et je suis un peut fatiguer.

Merci! Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:45

Il est aussi 8:41 chez moi ; mais je me couche tard donc xD

-> C'est Envoyé =)
Dis moi juste ton nom d'utilisateur quand tu seras inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:45

Surement une Tenshi, mais je ne trouve pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:11

Je peux essayer de t'en trouver une, si tu me donnes quelques détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:00

Bon, je suis Mabel. Je vais commencer mon inscription, et après on pourra peut-être voir son caractère, svp?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:00

Okay =D
Mais je parlais plus de détails physiques, pour t'aider à trouver des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recherche Aide Forum <3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Aide Forum <3   Recherche Aide Forum <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Aide Forum <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche ...
» Recherche Noms ^^'
» A l'aide!
» Aide s.v.p
» Aide pour tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Hors jeu :: °Aide-
Sauter vers: