Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi? PV Jashin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:42

J'étais devant l'arbre à souhait. L'effet étais invoiable. Pour le moment. Je ne voyais pas mon voeux. Il ne viendrais jamais. Je veux ma famille. C'étais mon voeux. Comme j'étais une jument, être mère étais mon voeux. Un simple voeux, pourtant, c'étais un que peut de gens trouvais. Un que certains gens ne cherchais pas plus profonds, un que les gens ne maitriser pas, n'aimais pas. C'étais l'amour qui faisais ce grand voeux. Jamais, ever, no, non, pourquoi si dur d'obtenir pour un rêve si simple? Je ne savais malheuresement pas la réponse. Mais, peut-être quelqu'un me verrais. Une jument noir, du clan d'Héméra, sous l'arbre à souhait. Et ce quelqu'un réaliserais mon souhait. Je pouvais surement aider. Aider le voeux à se réaliser. J'en étais certaine.

Je baissa ma tête, l'amour étais donc si difficile à trouver? Si dur à aimer? Si...Si dur à apprivoiser? L'amour étais donc impossible? Un poulain...C'étais tout. Je ne voulais que ça. Pourtant, une seul chose, si simple, mais si dur. Si dur à obtenir, si dur à aimer, si...si dur à s'oocuper de? Je n'en savais rien, du poulain. Mais je le voulais. Un petit poulain. Minucule, laid, beau, juste un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:51

Errer, voilà tout ce que Jashin faisait, depuis cet événement horrible. Errer sans fin, dans les terres les plus lointaines, & squatter dans les troupeaux. Il ne se cherchait pas une place où aller, il était maintenant à la recherche de son frère. Son frère aîné, qui avait anéanti le troupeau dans lequel il vivait autrefois. Il en était le seul survivant, avec son frère ; & ils allaient maintenant s'entre tuer ; quand ils se verraient. Le gagnant serait le dernier des chevaux de ce clan, & devrait propager les gênes de la famille. Possible ? Pour un étalon qui n'éprouvait aucune émotion, il serait impossible pour lui d'avoir une descendance. L'amour faisait les poulains, l'amour ou la passion ; un des deux. Sinon il y avait les viols, mais Jashin n'était pas pour cette pratique là ; ça causait du tort & c'était pas assuré de revoir le poulain par la suite. De toute façon, à quoi bon penser ça tout de suite ; alors que ni l'amour ni la passion n'était venu cogner à sa porte ; & que les sentiments comme l'amitié lui étaient encore inconnus. Il allait tout faire dans l'ordre, & ne pas sauter d'étapes. Sinon, il serait incapable de ressentir quoi que ce soit tout au long de sa vie.

Tout en marchant, il aperçu un arbre plutôt particulier. Il semblait différent des autres. En avançant un peu plus, il s'aperçut qu'il y avait une jument tout près de celui-ci. Il continua néanmoins d'avancer, ignorant presque la jument noire au passage. Il regarda l'arbre, puis posa son regard sur l'herbe & brouta un instant. Jashin était un cheval plutôt solitaire, il était donc normal pour lui de ne pas s'adresser à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:01

Je regarda le sol. N'apprécevant pas l'étalon, hé ben, oui, maintenant je le voyais. Un beau pinto. Je croit. Je leva ma tête, une leure d'éspoir arriva à mes yeux. Qui se monter clairement. Mais, je vis que l'étalon pie m'avais vue. Mais avais décider de m'ignorer. Pourquoi? Ce n'étais pas un solitaire. Enfin, je l'ésparais. Une voix dans ma bouche crier <<Je suis là! Hoé!>>. mais j,ignora cette petite voix qui me brulais d'envie. Je fis simplement tomber ma grande encolure, brusquement de tristesse, et reposa mon nez au sol, sans broutter. Toute fois, je le regarder, l'étalon. Pourquoi il m'ignorais? Je ne voulais pas être inconnue à lui. Poulain. Non, mais, c'est quoi mon problème? Un poulain avec un inconnue? Bon, il étais beau. Et c'étais charment comment il m'ignorais. Mais...Cette arbre étais-t-elle la raison de notre rencontre? Ce n'étais quand même pas n'importe quel arbre, non? Je m'approcha de lui. De tous petit pas, et je montrais ma peur qu'il me tournerais le dos. Il ne pouvais pas me faire cette douleur là. Je dis d'une petite voix: Bonjour, je suis Capso, messieur. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:14

    Jashin continuait de brouter l'herbe tendre, cela faisait quelques semaines déjà, qu'il n'avait pas mangé d'herbe aussi bonne que celle-là. Ça faisait du bien, c'était agréable ; même si l'étalon Pintabian ne ressentait pas les sentiments & les émotions comme tout le monde ; il pouvait tout de même apprécier le fait de manger, après un grand moment d'abstinence ou de faible rations. Il posa un oeil sur la jument, elle ne semblait pas repousser sa présence. Il se demandait tout de même, pourquoi elle semblait abattue, triste. De tels émotions, n'avaient jamais effleurées Jashin. Même à la mort de tout son troupeau, il n'avait pas versé la moindre larme. Il n'avait qu'éprouver un désir de vengeance absolu, contre son frère qui était l'auteur de ce crime immense.

    Quand il entendit la voix de la jument, il pointa les oreilles & leva l'encolure. Il posa les yeux sur celle-ci. Elle était un peu plus grande que lui, étant donner les races différentes. Jashin n'était pas très grand, mais il avait toutes les autres qualités pour être un cheval remarquable.

    " Jashin. "

    Répondit t'il simplement, la voix neutre. Les relations interpersonnelles, c'était pas son point fort. Il ne comprenait pas comment faire pour rendre ça différent. Il ne comprenait pas lui même ce qu'une relation interpersonnelle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:21

Contente d'elle même, Capso regarda joyeusement Jashin. Donc elle en savais maintenant le nom. La voix d'une souris lui disais de s,approcher du semi-inconnue. Capso obéi la voix, contente. La jument noir afficha un sourire remarquablement different de la seconde passer, qui avais afficher un sourire triste d'être rejeter. Par un inconnue donc elle pensais que son voeux étais semi-réaliser. restais plus qu'a le convaincre. Elle pourrais être bavardeuse, Capso, et elle le saurais. Mais pour changer de route l'amitié entre l'arbre et Capso.

-------------------------------------

Je regarda joyeusement l'étalon pie, plus petit que moi. toute en m'approchant un peut de lui. Je me demander si il me voyais comme un inconnue, ou amie. Amie ou rejeter? J'éspèrais que le vent pointais vers amie. Peut-être...Puis, je dit:
Enchantée, Jashin. J'imagine que l'herbe est bonne?

Je regarda l'arbre. Et puis Jashin, priant pour qu'il ne m'ignore pas, mais qu'il m'écoute, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:31

    Le regard posé doucement sur la jument noire qui faisait quelques centimètres de plus que lui, il s'efforçait pourtant de comprendre comment ça fonctionnait. Comment les présentations devaient se passer, & comment ils devaient communiquer. Il n'y arrivait pas, c'était trop compliqué. C'était tellement plus simple de vivre de façon neutre, on avait jamais à se casser la tête. En plus, il n'avait jamais eu la chance, de connaître un autre cheval & de se lier avec lui. D'amitié ou de Rivalité, il ne connaissait ni un ni l'autre des deux pôles.

    " De même. "

    Répondit t'il simplement quand elle dit enchantée. Ensuite il jeta un regard à l'herbe, il avait suffisamment mangé, mais il devait avouer que oui, il l'avait trouvé bonne.

    " Oui, c'est pas si mal. "

    Dit t'il, de nouveau simplement. Il s'efforçait d'être gentil, car selon ses " connaissances " sur la chose, être gentil privilégiait les contacts amicaux entre les gens. C'était pas si facile, mais il croyait un jour pouvoir y arriver ; à comprendre enfin comment les gens pouvaient être liés, & quels étaient ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:38

Hum...Alors, Jashin étais nouveau à "amicaux" c'étais ça? Je lui montrerais comment être gentil. Et j'en profiterais le maximum. Chez moi, avant, quand on rencontrer quelqu'un, s'étais bien de poser des questions. Hum...Messieur, euh, Jashin, cela fais combien de temps que vous êtes ici?

Beurk, Capso haissais ce texte. Mauvais, mauvais, mauvais. Beurk, beur, beurk. Toujours aussi subtile, ou pas, qu'avant, Capso montra un peut qu'elle donnais un peut trop d'amitié que d'habitude. Mais...cette étalon pie au nom de Jashin étais très beau.

(désolé. Je manque d'inspiration...Quelque chose peut arriver?) Love
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:51

    ( Je sais pas, t'as une idée ? )

    Il venait tout juste d'arriver, à peine. Il avait ainsi trouver cet arbre, & s'était régalé de l'herbe qui poussait tout autour. Il avait ensuite " fait connaissance " avec elle, qui lui demandait à l'instant depuis combien de temps il était là. Cela remonterait probablement éventuellement jusqu'à son passé, & elle apprendrait probablement qu'il était incapable de ressentir quoi que ce soit.

    " Arriver ... ? En fait je ne sais pas trop où je suis. J'errais dans le coin, simplement. "

    Il attendit un instant. Jashin n'avait vraiment pas le tour pour ce genre de rencontre. Il ne parlait donc pas beaucoup. Il n'était pas timide, mais il ne comprenais toujours pas.

    " En fait, je suis à la recherche de quelqu'un ... plus précisément. "

    Dit t'il après un instant. Cette personne n'était nulle autre que son frère ; qui hantait ses pensées & qui l'empêchait de penser à autre chose. Il ne vivait plus que pour une seule chose ; la vengeance. Au moins avec les autres, il était gentil. Mais tout de même, tant qu'il n'aurait pas mit fin à cette histoire, il ne ferait rien d'autre que le chercher pour le battre. Ensuite, il prendrait du temps pour lui, & comprendrais probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi? PV Jashin Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? PV Jashin   Pourquoi? PV Jashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? PV Jashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jashin débarque !
» Le nouveau Jashin ? =D
» Pourquoi pas? (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres du troupeau de Thaumas :: ° L'arbre à souhait-
Sauter vers: