Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal D'Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Journal D'Août Empty
MessageSujet: Journal D'Août   Journal D'Août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:21

Journal D'Août
Créer par: Madame Capso

Pour notre premier article. Je vais vous parler des Tops Cinq Posteurs.
#1: *Lord . Biensur, c'est un admin! Mais pas n'importe lequels! Il est super, et a le plus de messages! Avec 315 messages!
#2: -Midnette-. Une modo super, avec pleins de messages! Bravo, 249 messages!
#3: Jashin & Yuki . Membre de l'équipe, active et fantastique, elle prend la troisième place avec 218 messages!
#4: Capso. Capso est journaliste-moi, et j'éspère rendre se journal le meuilleur! Avec 78 messages!
#5: Splash. Membre du clan sadique: Ouranos. Fidèle, et sadique! Avec 49 messages!

Alors, voilà! Pour être dans le classement, il suffit d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Journal D'Août Empty
MessageSujet: Re: Journal D'Août   Journal D'Août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:41

1- Pourquoi avez-vous décider de créer Jashin comme cheval ?

Sur un ancien forum, maintenant mort, j'avais comme personnage un cheval insensible ; en fait il était incapable de ressentir les émotions. J'avais envie de rejouer un personnage comme mon Nosferatu, mais en changeant son nom & les photos. Le nom m'est venu de Naruto Shippuden.

2- Est-t'il un étalon charmeur, ou désagréable ?

Jashin n'est ni désagréable, ni charmeur. Il n'est pas non plus joyeux, ni soumis. Il n'a aucune personnalité définie. Jashin ne peut ressentir les émotions, & ce jusqu'à ce qu'il prenne conscience de leur existence. Il est donc neutre avec tout le monde, & considère tout le monde comme égal ; personne n'est plus fort qu'un autre à ses yeux.

3-Pouvez-vous nous parler plus sur sont comportement?

Jashin ne peut ressentir les émotions, et ce depuis son enfance. Son grand frère, prit d'une incessante envie de tuer, avait massacré le troupeau entier ; sauf Jashin, qu'il n'avait pas trouver ce jour là. Depuis, Jashin ne ressent plus rien ; que de la haine & un désir de vengeance profond envers son grand frère. Avec les autres chevaux, il est distant, ou neutre. Jashin ne parle pas pour rien dire, & il ne dit pas que des conneries. Il est très mature pour un étalon de son âge, & n'aime pas de faire aborder par des chevaux agressifs, non accueillants & stupides xD

4-En un mot, comment pouvez-vous décrire Jashin?

Mystérieux

5- Avez-vous des projet pour lui ? Comme...Famille, poulain, ou d'autre grand projet?

Si Jashin trouve l'amour un jour, il serait possible qu'il ait un poulain ( La photo est déjà choisie =D ). Mais il n'a aucun intérêt pour ce que les gens appelle l'amour. Son grand projet, sera de prendre sa revanche sur son frère, & venger tout son troupeau. Quand le moment sera venu, il tuera sans pitié son frère comme celui-ci à tuer sans pitié tous les membres du troupeau.

6-Pensez-vous la garder longtemps? Disons, jusqu'a sa mort?

Jashin mourra vieux. Mais oui, je crois le garder assez longtemps ; si l'histoire qu'il vivra sera intéressante. Sinon, je le ferai peut être partir, puis revenir après un certain temps.

7- est-ce qu'il est facile à jouer, votre Jashin?

Pas vraiment, Jashin possède un caractère assez compliqué. Il faut savoir soi même comment réagirait une personne qui n'éprouve aucune émotions, & ce pour toutes les situations. J'y arrive pas trop mal, mais Jashin n'est pas simple comme personnage.

8- Et comment est ça réaction avec un cheval qui se comporte agressif?

Il restera indifférent, l'agressivité de l'autre lui passera 10 pieds par dessus la tête. Il fait ce qu'il veut, personne ne lui dicte vraiment quoi faire ; même s'il fait partie d'un troupeau. Il laissera le cheval cracher ses paroles agressives, tout en l'ignorant.

9- Est-ce qu'il est amie facilement avec les autres? Jamais un inconnue longtemps?

Jashin ne ressent rien, il ne connait donc pas l'amitié. Les gens ne sont que de simples connaissances pour lui, sans plus. Cependant, il y a des connaissances qu'il trouve un peu plus agréable que d'autres, & certaines qu'il préférerait ne pas croiser de nouveau.

10- Et finalement, l'aime tu?

J'adore Jashin, parce que selon moi c'est un perso' original & charmant. Très mystérieux pour certains, & ses photos sont tout simplement sublimes <3

_______________________________________

J'ai adorer poser ces questions. Et maintenant, je suis fan de Jashin! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal et journalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Hors jeu :: °Le journal-
Sauter vers: