Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:26

Bonjour à tous

Vous avez remarquer que DI est malheureusement plus actif. Alors, cela ne sert à rien de le laissé pourir ici, malheureusement, nous croyons que la meilleur décision pour le forum, c'est la fermeture, bien à faire de la pUblicité, y'a rien à faire... Il faudrait au moin plus de 20 membre d'ici le mois prochain pour laissé DI ouvert, je ne vous demande pas cependant d'en faire.. C"est une décision difficil, très..difficil, mais puisque plus personne ne vient, plus de topic, plus de membres actifs... fermeture.. Alors c'est très dure, mais pas de commantaires.. J'était certaine dès la création de ce forum, je me suis dite, > HOUAA ! Ca serait vraiment mon plus beau rêve si DI atteindera un jour 200 membre... > Mais, bien et belle je sais que ca ne pourra pas arriver, et l'inactivité y est pour la grande partit. Respecter mon choix, j'espère voir plus de 20 membre sur mon forum.. d'ici novembre..

Merci à tous, pas de commantaire s'il vous plaît, j'ai tout fait pour mettre le forum plus actif, mais même avec les chef des clans, les félins, y'a rien qui marche, alors fermeture est prévu pour d'ici la fin de 2009.. si y'a plus de membre malheureusement...





Merci.. Et j'aimerais vous revoir sur ce forum un jour.. :'(


Dernière édition par *Lord le Lun 12 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:33

    Je ne suis toujours pas partie, moi.
    Mais d'un autre côté, 20 membres, ça peut prendre plus d'un mois avant de les avoir, et c'est comme ça pour plusieurs forums. Alors autant mieux dire que ta décision est déjà prise.

    Tu sais, depuis un certain temps les concepts simples ne fonctionnent plus autant qu'avant, il faut quelque chose d'accrochant, et encore ça boite. Ce n'est pas juste comme ça pour DI.

    En espérant que le nouveau design aidera à ajouter un peu de changement, mais je suis dans l'impossibilité de faire de la publicité. Je ne vais plus sur les forums équins, à l'exception de WH, pour lire les sujets d'entraide, il n'y a seulement que DI, pour lequel j'ai refusé de partir, et je tiens toujours à rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:59

Je comprend très bien Jashin, mais comme modérateurs, y'a que toi qui vient .. Comme créateurs, encore personne et ainsi de suite, la dernière fois qu'un membre c'est connecter, en particulier, je veut pas dire son pseudo, c'était en juin, un mois après la création du forum environ... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:04

Je sais, et c'est comme ça sur beaucoup de forums. Des membres qui abandonnent rapidement, y en a toujours, malheureusement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:31

je suis jsute venue paser un coup d'oeil, je ne fais presque plsu de Rp, masi si un jours DI a plsu de membres lacher moi u ncall je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:26

Midinette, c'est très gentil, mais malheureusement il n'a déja plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fermeture.. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture..   Fermeture.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Hors jeu :: ° Flood-
Sauter vers: