Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Over

Game Over


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 30
Localisation : DTC :P

game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard! Empty
MessageSujet: game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard!   game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:23

Nom:Game Over
Âge:7 ans
Sexe:Stallion
Troupeau :Ouranos

Caractère [ 3 lignes][font=Georgia] Lui, Game Over, il joue avec la vie, c'ets sa pasion, sa vie il s'en moque toujours pres a relevé des defis les plus horrible qu'il soit. Il aime se battre, dragué les belles jument innoncente et un peu naive, il sait s efaire comprendre et il n'hesitera pas a te le faire savoir!
Il a beaucoup de charme, et il sent sert avec du plasir fous, vous pourrez le decouvrir par vous meme....
Il ne prend pas tor d'importance au autres étalons, s'ils le cherchent ils vont le trouvé, il parle a tous els étalons de la meme façon que se soit dominant ou pas, il sait se faire respecter. Game Over, dit se qu'il pense, il ne troune pas 10 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, si sa blaisse et bah tant pis, pour lui l'amour c'ets de la nioniotte, les chose a l'eau de rose et tout et tout c'ets vraiment nul! Berk, pourquoi etre avec une seul jument quand il y en a plusieur a la fois?! Et oui vous le trouverez peut etre un peu beaucoup matcho mais il est comme sa et vous allez voir il va en faire resité plus d'une
Histoire: née dans une contré lointaine, son pere le plus beau des étalons un sans coeur, un peu comme lui, il a quitté sa mere tres jeune, il n'aimait pas du tout sa mere, il preferait l'aventure avec son pere. déjas tout petit il essayait de saillir des pouliches sans defenses, ils faisaient a eu seul le duo parfait qui seme la zizanie dans les troupeaus.
A l'age de ses 5 ans , Game a voulu s'affirmé en tant qu'etalon, mais son pere, ne l'a pas entendu de cette oreille et c'ets defendue, ils se sont battus avec acharnement, et cruauté. Mais c'ets game qui a reussi, au bout de 14heure de combat acharmé son pere tomba au sol et se fut le coup fatal. C'etait finit Game Over avait gouté a se bon plaisir de combattre de saillir, et il allait resté comem sa toute sa vie, c'est comme sa qu'il est arrivé sur Destiny Island...
Vous pourrez voir une cicatrice sur l'epaule gauche, son pere lui a fait avant de mourir le seul souvenir , la seul chose qu'il a de lui[/Georgia]

J'aime: les jument sun peu naive qui aime l'anventure comme lui, il aime saillir, se combattre, etre en compagnie d'une belle jument

J'aime pas: les etalons comme lui, les juments avec des maniere, l'amour.. Le bohneur, les poulains

Tu as bien lu le règlement?Vi
Donne le code (la preuve):Lord
D'ou à tu connus DI ? Sur un autre fow'
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard! Empty
MessageSujet: Re: game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard!   game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard! Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:27

Tout est bon, tu peux jouer game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard! 781527
Bienvenue sur DI, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
 
game Over, la vie est un jeu auquel j'adore jouer le jeu du hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Présentation :: ° Présentation acceptées-
Sauter vers: