Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ( Brume et Requiem .L )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Independance Flag

Independance Flag


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ¬¬

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

( Brume et Requiem .L ) Empty
MessageSujet: ( Brume et Requiem .L )   ( Brume et Requiem .L ) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:51

    . Brume & Requiem
    LIBRE .

    C'était la nuit. Tout était plongé dans l'obscurité la plus profonde, et un léger claquement répetitif sonnait comme une mélodie mortuaire dans cet endroit sinistre. Le froid était à vous glacer jusqu'aux os et une odeur d'eau croupie - ou peut être était-ce du moisi - émanait du sol. De grandes pierres tombales s'élevaient dans une épaisse brume noire, formes inquiétantes au milieu de nulle part. Les arbres entourant le cimetière tendaient leurs branches fines et pointues au dessus des allées, ils ressemblaient aux mains d'une quelconque sorcière. Par terre, une boue gluante recouvrait des vestiges de pavés. De grandes flaques d'eau s'étendaient sur le sol sans qu'on puisse en mesurer la profondeur. Quelques os dépassaient de la terre, comme si les cadavres qui se trouvaient sous le marbre désiraient sortir cette nuit là pour effrayer ceux qui s'aventureraient si loin.
    Puis au détour d'un chemin, le claquement s'intensifia. Une grande et fine silhouette noire apparut. Ses yeux sombres brillaient dans l'obscurité. Elle s'avançait lentement, régulièrement, comme si le lieu était sa maison et que rien ne pouvait l'effrayer. L'animal poursuivit sa route sans changer d'allure. C'était un étalon plutôt imposant. Ses sabots martelaient le sol, produisant cette chanson inquiétante, résonnant dans tout le cimetière. Le mâle s'immobilisa à un croisement. Manifestement, il ne savait pas où aller. Les trois allées qui s'offraient à lui étaient très peu engageantes et finissaient toutes par s'évanouir dans le noir.

    Independance Flag dresse ses oreilles, sensible au moindre bruit qui pourrait lui indiquer la présence d'autrui. Il lève sa tête, ses naseaux sont dilatés. Aucune odeur et aucun son n'est suspect, il peut continuer tranquilement. Le claquement s'élève à nouveau dans le cimetière, et l'étalon semble satisfait de cette mélodie semblable à un requiem. Il secoue sa queue nerveusement et renacle bruyamment. A côté d'une statue mortuaire représentant la Vierge et son fils, Independance prend un petit trot soutenu, ses muscles frémissent sous sa fine peau brune. Tendu au plus au point, il ne peut se retenir et lorsqu'il sent que la voie est libre, il s'élance au galop.
    Il est maitenant en parfaite harmonie avec l'air, comme si celui ci lui libérait l'espace pour qu'il puisse passer plus rapidement encore. Sa queue et sa crinière flottent derrière lui de la même manière qu'un drapeau de pirate accroché au plus haut mât du bateau. Peut importe que le sol soit constitué de boue, d'eau ou de cadavres, il courre à toute allure, se donnant à peine le temps de respirer. Ses foulées s'enchainent de plus en plus vite. Il lutte contre un ennemi invisible, un pâle fantôme qui n'existe que dans sa tête. Celui ci ne cesse d'accelerer et il finit toujours par gagner.
    Oubliant qui il est et où il est, l'étalon bai se jette en avant et ses dents claquent dans le vide. Il va toujours plus vite et il lui semble que son adversaire est de plus en plus près. Il sait qu'il arrivera un jour à le battre, mais pour l'heure, son souffle rauque ne lui permet pas de continuer. Il ralentit, repasse au trot et reprend sa marche régulière. Il revient sur ses pas. Un mince filet de bave pend à sa bouche, son corps est trempé et ses membres sont maculés d'écume. Ses nombreuses cicatrices brillent dans la nuit et il se met à tousser bruyamment, comme si sa gorge s'arrachait à son corps. La statue est toujours là, il voit aussi le carrefour. Il s'immobilise alors. Il entend du bruit.


Dernière édition par Independance Flag le Jeu 4 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://human-hell.forumactif.fr
Princess' Lullaby

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

( Brume et Requiem .L ) Empty
MessageSujet: Re: ( Brume et Requiem .L )   ( Brume et Requiem .L ) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:26

« Que les étoiles s’allument,
Que l’océan se déchaine,
Que lève la brume,
Que l’on témoigne ma haine. »


Un mouvement ... Un murmure ... Le silence ...


La nuit était là , noire et dense . Le ciel était couvert de nuage cachant ainsi les étoiles .
Les silhouettes , macabres , de pierres tombales oubliées se dressaient vers le ciel dans un arrêt mortel ...
Des flaques d'eau croupie , en tout cas sombre , dissuadait par l'odeur , quiconque d'approcher ...

Princess' Lullaby marchait , silencieuse , ombre parmis les ombres ...
Son corps , souple , fin et musclé se fondait dans la nuit , se mélangeait avec l'ombre des pierres ...
Lullaby n'avait pas peur de cet endroit , en fait , elle n'avait peur de rien . Simplement de la souffrance . Enfin , elle pouvait faire mal , cela ne la gênait pas mais elle n'aimait pas qu'on lui fasse mal à elle et c'est ce qu'on faisait tout le temps ...

Sa blessure secrète , fermée à clé au fond de son coeur , était invisible aux yeux des autres , mais Lullaby la sentait , toujours présente en elle ...
C'était cela , le goût de la haine qui la maintenait encore en vie , sinon elle serait morte depuis bien longtemps ...
Le cimetière était vide , pour elle du moins , sauf une fine silhouette au loin qui l'appellait , mais l'alezane l'ignorait car elle savait que sa mère fantôme n'était que le fruit de son imagination ...

Princess' Lullaby avançait parmis les pierres quand soudain elle s'arrêta et fixa un nom sur une pierre , un nom qui semblait scintillait de mille feux " Romantic' Princess'" .
Sa mère ...Le fantôme se rapprocha , et Princess' Lullaby fixa les orbites vides en pensant "Va t-en ! Tu n'es qu'un souvenir , mon passé , tu es morte et enterrée , tout comme lui d'ailleurs ...Tu ne m'as apportée que malheur ...C'est bien que mon père t'es tuée sous mes yeux car maintenant je sais qui je suis "

Le fantôme disparut sous ses yeux et Lullaby eut un sourire . Enfin seule .
Il faisait froid , il y avait de la brume , mais pourtant Lullaby ne ressentait rien de cela .
Arrivée à un carrefour , elle s'immobilisa .
Devant elle , à moitié masqué dans la brume , il y avait un étalon .
Un Ouranos .
Princess' Lullaby n'avança pas , ne recula pas et resta silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Independance Flag

Independance Flag


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton lit ¬¬

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

( Brume et Requiem .L ) Empty
MessageSujet: Re: ( Brume et Requiem .L )   ( Brume et Requiem .L ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:59

    Un simple étranger aurait pu se demander pourquoi Independance Flag s'immobilisait ainsi. Rien n'avait changé: la nuit étirait toujours son voile noir devant les yeux de l'étalon et l'enveloppait de ses bras gelés. Mais lui, l'avait entendu. Ce petit tapement régulier qu'il avait lui même réalisé quelques minutes auparavant, arrivait jusqu'à ses oreilles dressées. Il tentait d'apercevoir quelque chose, un infime mouvement de la part de l'intrus, mais il ne distinguait rien. Son odorat lui fit échec de la même manière : mis à part cette odeur insoutenable de moisi, rien ne parvenait à ses naseaux dilatés. Il lui restait donc ses grandes et fines oreilles brunes qui ne l'avaient jusqu'ici jamais trahi. Il fit un pas vers l'avant, faisant claquer son antérieur contre une dalle de béton recouverte d'eau grisâtre. Il fut éclaboussé jusqu'au ventre mais n'y prêta pas attention. Personne n'avait fait écho à son appel. Un instant, il se demanda s'il n'avait pas rêvé, si la marche délicate qu'il venait d'entendre ne sortait pas tout droit de ses pensées. Ca n'aurait pas été la première fois qu'il s'était ainsi borné à croire des choses irréelles. Certains l'avaient caractérisé de fou, d'autres avaient préféré le terme défoncé. Ainsi il était un fou défoncé; malgré lui, il savait que c'était la vérité. Il avait perdu le goût de la vie trop longtemps auparavant, vivant seulement pour courir, tuer et battre le fantôme qui hantait chaque coin de son esprit.
    Se retransformant en statue de marbre, semblable à celle qui encadrait la tombe, derrière lui, il continuait d'écouter, plein d'espoir. Si quelqu'un arrivait maintenant, qu'il ne s'agissait pas d'un cadavre ou d'un fantôme, il avait toutes les chances de rencontrer un adversaire à sa taille. Ensuite, un de deux figurerait ou non, sur une des tombes poussiéreuses de ce cimetière.

    Une joie envahit le cœur de l'étalon lorsque la musique funéraire reprit. Il n'a pas rêvé, il n'est plus seul. Il n'ira pas à la rencontre de l'inconnu qui reste très silencieux, presque invisible. Independance Flag sait que dans quelques secondes, quelques minutes tout au plus, il sera là, devant lui. Il arrivera surement de l'allée d'en face : le son provient de là bas. Alors, quand il s'avancera, tout pourra commencer. Ici, au milieu de ce carrefour, deux êtres sans peur se battront jusqu'au sang. Préoccupé par les minutes à venir, Independance n'a pas fait attention à l'odeur. Quelque chose de nettement différent traverse la nuit. C'est assez fort pour prendre le dessus face à l'eau croupie et aux cadavres. L'étalon fronce les sourcils. Cette odeur est celle d'une jument. Le puissant étalon qu'il avait imaginé disparait en un clignement de paupières. Ainsi, elle non plus n'a pas peur. Il avait toujours été contre l'idée d'une jument imperturbable, et pourtant, c'est sa silhouette qu'il distingue en face de lui, dans l'ombre. Il incline la tête sur le côté, comme un enfant curieux et indécis. Un frisson parcourt son échine et il secoue la queue nerveusement. Sa voix rauque résonne alors dans tout le cimetière, comme s'il avait un haut parleur devant la bouche.

    « Bonsoir. »

    Pourtant, il n'y a aucune onde de sympathie dans sa voix qui aurait pu signifier qu'il souhaite à l'inconnue de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-hell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





( Brume et Requiem .L ) Empty
MessageSujet: Re: ( Brume et Requiem .L )   ( Brume et Requiem .L ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Brume et Requiem .L )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres du troupeau d'Ouranos :: ° Le vieux cimetière-
Sauter vers: