Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pas tapper, pas tapper :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Splash

Splash


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Feuille perso
Nom:: Splash *
Âge:: |||
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:32

    Je ne veux pas faire ma chiante dès mon inscription, mais j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe dans le règlement mais aussi dans certains titres de sujets. ( EXEMPLE ) " L'histoire celon ... " la vraie orthographe est la suivante ; " L'histoire selon ... " Donc voilà, si vous voulez je vous propose mon aide pour corriger toutes les fautes que je peux sur le forum :p Je sais c'est carrément stupide, mais bon >.<
Revenir en haut Aller en bas
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:13

moi aussi j'avait remarquer, c'est a Lord de decsider, mais je crois que quand tu en remarque une tu lui envoie simplement un mp et elle le fera seul ou tu peut en envoyer a Dioxz aussi!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

(Enfaite, tu es .. sur WH? )

Enfaite, ces derniers temps je suis toujours remplis de choses, je n'ai pas le temps de faire le travail correctement, je n'ai pas le temps de me corriger tout le temps. J'avais des examens à chaque jours, enfin presque. Je devais étudier et j'avais peu de temps à consacrer pour Destiny Island, même pour Wild Horses. Mais, comme je disais, je n'ai pas le temps de me corriger à chaque phrases, car j'aurais moin de temps aux études. J'ai éditer mon message. J'ai fait des fautes car j'avais un temps limité et je devais absolument le faire. Maintenant, j'ai terminé l'école enfin. Mais j'essaye de faire de mon mieu pour le forum et je le dis pas parceque je suis l'admine mais je voudrais que le forum soit plus ambiancé car les membres s'ennuyent. Mais je fais du mieu que je peux et j'essaye de corriger, mais j,ai peu de temps. Les vacances et tout. J'aimerais en profiter et faire des voyages avec ma famille. Je suis souvent dehors et je me baigne. Mais avant de me baigner, je passe toujours faire des petites affaires sur DI. Mais je prend quelques minutes même pas. Et j'espère m'amiliorer si vous me trouver comme une mauvaise admine. Mais je crois que je fais de mon mieu pour chacun des membres, et surtout pour quelqu'un en particulier qui n'a plus d'inspiration sur DI, j'essaye de lui trouver un rôle super avec qui elle retrouvera l'inspiration mais je trouve pas. Je suis bombardé de choses en même temps. C'est difficil. Surtout que je cherche des membres pour le forum... Alors, bon... Si vous me trouvez nul à ce point...je fais le mieu pour vous.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

qu'est ce que tu raconte? on s'ennuie pas! Du coup que JE suis connecter! Je pésente
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:09

Je racontre pas de blabla en ce moment, ce que je dis est vrai. Je fais de mon mieu, mais la plupart s'ennuyent pareil. Les fautes d'orthographes, je ne peux pas mes corriger tout les 2 minutes, j'ai du temps pour le faire mais j'étudit et tout. Mais maintenant, l'école est fini, alors j'aura plus de temps pour DI. Mais si vous trouvez vraiment que je suis nulle avec mes fautes... Bah ca veut dire que je ne suis pas une si bonne admine et je crois vous comprendre, je n'es pas de choix que autre... =(


Dernière édition par *Lord le Jeu 25 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:23

Bon,va peut- être falloir taper sur la nouvelle la! Elle démoralise notre admin qui est géniale et qu ifait sont possible pour notre forum! Alors si la nouvelle est pas contente, qu'elle parte!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

Mais non, c'est pas de sa faute, elle voulais juste m'aider avec le forum. C'est moi.. Mais regarde. Elle n'a rien voulu de t'elle. Juste m'aider à améliorer le forum... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:27

ouai, peut être, mlagré qu'elle avait pas a dire de cette facons!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

Elle ne la pas dit d'une façon méchante Soul' elle voulait juste présenter son aide c'est tout. Mais regarde, si je fais des fautes, c'est ma faute pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:36

C'est la faute des profs de francais pas asser califier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

De l'aide existe, c'est ce qu'elle à voulu faire.
La conne ces moi, si j'aurais pas poster ce message, ca aurait jamais continuer comme ca. Moi je le prend pas mal Soul' mais si toi oui, bah alors c'est pas mon problème et je le dis pas méchament car je sais qu'elle voulait juste m'aider, elle à offert son aide.. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:41

bo ndacc c'est réglé merci, mais j'ai quelque chose contre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:44

Il n'y a pas de problème Soul' pourquoi le mettre à la corbeille. Regarde,on veut le règler et c'est pas en mettant tout à la corbeille que ca fonctionne. Mais si tu as quelque chose contre la nouvelle, c'est pas très gentil. Car de l'aide, c'est quelque chose de 'gentil' pas méchant. - -'
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

le problème est réglé, la nouvelle c'est pas repointer et tout le peuple est pas obligé d'être au courent de la chicane!
Revenir en haut Aller en bas
Splash

Splash


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Feuille perso
Nom:: Splash *
Âge:: |||
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

    Nan mais je rêve ! Soul, calme tes ardeurs, je n'ai rien fais à personne, et comme l'a dit Lord, je voulais aider c'est tout. Et si tu veux que je parte, c'est pas de problème ! C'est vous qui allez perdre un membre, pas moi. Je voulais bien m'intégrer au sein de ce forum, mais là Soul, tu abuse. Tu n'arrête pas de ma parler mal. Et Lord, je ne crois pas que tu es une mauvaise admine ! Ce n'est pas parce que tu fais de misérables fautes que tu es une mauvaise admine ! Il faut que tu crois en toi, sinon tu n'y arriveras jamais Wink Courage puce.
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Merci Splash..
Je crois aussi que parler mal conne ca à une nouvelle n'arrange pas les choses, et je n'aimerais pas qu'elle parte jusqu'à cause que tu lui as parler mal Soul'..
- -"
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Splash

Splash


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Feuille perso
Nom:: Splash *
Âge:: |||
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:55

    Derien Lord I love you
    Tu sais, ce n'est pas à Soul de dicter ma vie, et je partirais que quand tu en auras décidé. Puisque c'est toi l'admine et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:57

Gnii je sui diabolique et je me fait des ennemis je suis nouille désoler heum.. to nom Splassh! je susi jsute un peu distente de nature, apprivosie mo iet je suis géniale
Revenir en haut Aller en bas
Splash

Splash


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Feuille perso
Nom:: Splash *
Âge:: |||
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:00

    D'accord alors repartons sur de bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quacao Noir

Quacao Noir


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:01

JE PRECISE QUE CE MESSAGE N'EST PAS MECHANT (autant prendre ses précautions, xD)

Je passais juste pour dire que j'ai vu que Soul est modette et tu n'as pas l'air de faire trop de fautes.
Tu n'as qu'a relire les reglements et tout et les éditer en corrigeant les fautes =).

Comme ça on évitera ce problème la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:08

Merci à tous.. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:39

Bon, ben, je viens juste de regarder ce message. Hi hi. Nouille, je suis. Je dis que je n'écris pas cela pour être méchante.La chance!

Lord--> Faut pas douter de sois même. C'est mauvais pour la santé, tu savais?

Quacao Noir--> Je replique. Soul' fait un peut de faute, je t'insulte pas Soul', et le réglement je trouve, et seulement à l'admin à modifier, pas au modos, voilà mon avis.

Splash--> Pour ton dernier message: Bien dit! Repartons tous sur des bonnes bases!

Et Midnette--> Ne jamais juger une personne avant de l'avoir connue.

Maintenant, pourquoi ne pas mettre se sujet à la poubelle? Et en recommencer un autre. Je ne croit pas que les membres aimerais voir une chicane...
Revenir en haut Aller en bas
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:24

je sais, et juste comem sa le sujet est passé date!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tapper, pas tapper :p Empty
MessageSujet: Re: Pas tapper, pas tapper :p   Pas tapper, pas tapper :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tapper, pas tapper :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Administration :: ° Corbeille-
Sauter vers: