Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte exitante (PV Minato)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

Mes petites pattes dorées frôlait à peine le sol encore humide de la matinée flegmatique. Le soleil dormait encore derrière les montagnes que je pouvais observer au loin. J'avançais sans un bruit pour ne pas effrayer ma proie, une superbe caille bien dodu prête a dégusté, a mon habitude, je volais la nourriture des autres, mes aujourd'hui mon petit diable ne me laissait pas le choix! En un bon j’atterris sur le dos de ma proie qui s'enfuit aussitôt en direction d'un ravin. Je me précipitai sur la pauvre caille, mais je trébuchai sur une roche et me cogna la tête sur une grosse structure de bois vieillies. Le vieux bateau!
"-Bravo! Tu n’aurais pas pu la manquer c'elle la au moins! J'ai faim moi!

-Ho la ferme, arrête de te plaindre à la fin c'est lassant!

-Bien quoi? Ce n’est pas de ma faute si elle à pas de talent!

-Aider moi pourquoi je suis pris avec cet idiot?"

Je ne pus me relever, mon corps lourd était maintenant assoupit par la paresse. J’en savais plus que faire, et puis me vin une idée géniale! DORMIR!! Wow, mais ou? Alors avec le peut de force qu'il me restait je pénétrai a l'intérieure de la structure et alla m'étendre dans un coin sombre


Dernière édition par -Soul'- le Ven 26 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:11

    Ahhh ! Une belle journée se levait, en même temps que le petit canidé aux couleurs vives & éclatantes. Ouvrant les yeux & découvrant ce paysage à la fois magnifique & tranquille, il n'y avait pas mieux pour commencer une journée en beauté. Minato bailla, longuement avant de se mettre sur ses pattes. Le petit rouquin était ravi de vivre ici, car depuis qu'il y était, il ne manquait plus de rien, un peu comme l'endroit où il vivait avant. Il avait même cru apercevoir un gros animal, quelque part dans les terres. Un cheval, s'il pouvait mieux se rappeler.

    Un seul hic, venait troubler son matin parfait. Il avait faim, à l'affut des moindres bruits & déplacements dans la forêt derrière lui, il s'y rendit pour chasser un lapin. Ou un lièvre, il ne savait plus. Il sauta dessus en moins de temps qu'il ne le faut pour dire bingo.

    Il mangea ainsi son déjeuner, avant de s'en aller à la découverte du monde qui l'entourait. Il découvrit alors un bateau, & décida d'aller s'y promener un peu. Ça pouvait être amusant, un bateau. Il s'y promena quelques minutes, avant de frôler avec sa patte, quelque chose qui avait tout comme lui du poil & qui semblait être une patte, également. Il sursauta, grandement. Pas qu'il avait eu peur, mais il ne s'attendait pas à ça.

    " Je suis désolé, j'ai sursauté c'est tout ... "

    Dit t'il, au cas où l'animal serait réveillé ou se serait réveillé par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:33

Je me disais aussi a se moment la, qu'il était impossible de dormir tranquille! J'ouvris les yeux tranquillement pour finalement apercevoir une petite boule de poiles rousses! Ma première réaction fut:
- Ha mon dieu… eux
Avec une voix plutôt endormie et ma deuxième réaction fut:
-Yo
Car dire un mot tel que salut ou allo, contenait plus de deux syllabes, ce qui était impossible a dire pour moi, on parlait de Midna tout de même pas d'un verbomoteur la! Alors tout bonnement je levai mes pattes avant pour me retrouver dans une position assise, pour ensuite retomber lourdement sur mes petites pattes dorées.


Le soleil commençait a percer au travers des carreaux percés du vieux bateau en ruine laisser a l'abandon. La tête confortablement installé sur mes pattes, je regardai la jolie petite bouille du renard. Et puis "la mon ange et mon démon" ce sont mient à dialoguer sans mon accord (elle se parle a voix haute la)
-Mouai... Il fait peur avec ces couleurs la lui!
-A la ferme toi!, Je me demande vraiment qui m'a coller un démon pareil-Parle pour toi! On m'a collé un ange! Je veux mourir
-Sa fera pas de tord va, je te regarde!
-Juste pour t'emmerder je vais rester en vie!
Je ne pu m'empêcher de crier au vos gueule immense qui ce fit entendre dans tout le bateau, A mes petits amis n'était pas de tout repos, non!


Je ne pu m'empêcher de crier au vos geule immense qui ce fit entendre dans tout le bateau, A mes petits amis n'était pas de tout repos, non!


Dernière édition par -Soul'- le Ven 26 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:16

    Minato ouvrit de grands yeux surpris, mais sur quelle espèce de ... folle, était t'il tombé cette fois ? Se parler comme ça, jamais il n'avait vu quelqu'un d'aussi étrange. Néanmoins, Minato n'avait de préjugés pour personne, & elle ne faisait pas exception. Mais il aurait bien aimé savoir ce qui lui prenait, à elle.

    " Euh ... est-ce que ... ça va ? "

    Demanda t'il, ne comprenant pas trop la situation. En fait ... qu'y avait t'il à comprendre là dedans ? Elle se parlait, en fait ça ressemblait plutôt à une bonne & une mauvaise conscience ... quelque chose dans le genre. Mais à voix haute ... c'était juste ... bizarre.

    Il posa son regard sur elle, y avait t'il des moment où elle était ... normale ? Il se demandait. M'enfin, il verrait bien avec la suite ... mais ça l'intriguait tout de même. Minato était de bonne humeur aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs. S'interrogeant toujours sur la santé mentale de son interlocutrice, il attendait qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:57

(Bloc information: elle ne se sait pas quand elle parle tout seul!)

Je réussi à me lever avec difficulté. Mon corps toujours porter a dormir était lourd, comme, comme quelque chose lourd! Mes yeux grands ouverts, a cause de la couleur vive du petit renard, je le fixai quelque seconde, pour ensuite me secouer la tête de gauche a droite. Il était intrigant ce petit roux! Alors avec toute la force qui avait encore en moi je lui dis d'u ne voix exténuer:
-Oui, oui sa va... C'est juste que ta couleur!


Je m'effondrai par terre une seconde après ma réplique, je m’étalai de tout mon long comme l'avait fait Montréal avec les terres agricole. (Paralelle inutile XD) J’avais peut être l'air morte, bon sa m'était égale. C'est alors que mes petits ami on fait des leurs!


-Si j’aurais été toi, je lui aurais sauté a la gorge!
-Peut- être mais t’es pas elle!
-Peu importe! Elle aurait du le faire!
-Comme tu veux, j'ai appris a plus m'obstiner avec les imbéciles...

Bon la ce n’était pas ma faute! Ils sont complètement sonner ceux la! Pourquoi il n'y avait que moi de pris avec deux petits bonhommes? Pourquoi pas le petit roux aussi? La vie était vraiment trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

    Minato lui sourit gentiment, venait t'il d'entendre enfin sa vraie personnalité ? Apparemment, si. Peut être finirait t'il par s'habituer à ses dialogues étranges entre une supposée bonne conscience & la mauvaise, mais peut être que non. C'était la première fois qu'il voyait une telle chose, & il était surpris que cela puisse exister autre part que dans les histoires.
    Sa couleur ? Qu'avait t'elle sa couleur ? Il était un renard tout à fait normal, sa couleur flamboyante était là, totalement normale & naturelle. Mais si elle n'avait jamais vu de renard, voilà où était le problème avec sa couleur.

    " Alors excuse moi d'être naturel ^^ "

    Dit t'il, rigolant un peu. Mais elle était tombée apparemment raide morte sur le sol du bateau, il la regarda un instant. Elle ne bougeait pas & avait l'air réellement morte. Morte de fatigue ? Peut être bien ... mais peut être pas non plus, puisqu'elle se remit à parler toute seule à ses deux espèces de choses dans sa tête. À croire qu'elle ne s'en rendait pas compte elle même.
    Quoi qu'il en soit, Minato avait décidé d'ignorer ses paroles entre "l'ange & le démon", & de faire comme si rien n'était. Après tout, la vraie elle c'était pas eux ( XD ) La voyant toujours sur le sol, il vint doucement la secouer de sa patte. Très doucement, comme pour la réveiller.

    " Je suis Minato, & toi ? "

    Toujours aussi amical, il aimait beaucoup rencontrer d'autres animaux & se lier d'amitié avec eux. Cette étrange chacal ne faisait alors pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:58

(fière de mon poste)
J’étais peut-être effondrer, mais pas sourde! Je l’avais entendue répondre et j'avais eu un petit sourire aux lèvres, paresseuse, je ne pouvais me lever la tête pou lui témoigner ma joie. Ma mauvaise conscience commençais a ce réveiller en moi et une crisse allait surement bientôt frapper, mais je préférais me taire et ne rien dire pour l'instant, il devait me trouver déjà asser bizarre comme sa!

Quand sa patte vint secouer la mienne, j'ouvrir grand les yeux, ma pupille se rapetissa soudainement, mes yeux deviennent rouge sang et mon cœur ce mit à battre a une vitesse folle. Je me levai, recula de deux pas, puis je regardai le sol en signe d'impuissance, je voulais qu'il sache que je ne me contrôlais pas... Je ne voulais pas qu'il ait peur! Je voulais un ami!

Les quatre membres écarté, en position d'attaque, je le regardai l'eau à la bouche, chétive. Un sourire narquois ce dessina alors sur mon visage et ma petite langue rose fit le tour de mes babines, laissant tomber une petite goute de bave. Les yeux fixé sur Minato je lui ordonnai:
-Va temps! Je ne veux pas que tu me voix comme sa!
Je ne voulais pas qu'il parte, mais je ne voulais pas non plus qu'il me voit comme sa... J’étais inquiète, s'il partait? Je ne devrais plus jamais le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:09

    Ayant rarement vu d'autres animaux dans cet état, Minato se demandait comment cela était possible, malgré tout. Sans vraiment sauter aux conclusions, il pouvait supposer que cela était psychologique, que ça venait de son imagination, ou de son mental. Quoi qu'il en était, cela était un problème issu du plus profond de sa conscience, probablement. Comme il ne jugeait personne, elle n'allait pas faire exception à cette règle, donc il n'avait ni peur d'elle. & même en la trouvant étrange, ça ne lui dérangeait pas plus que ça qu'elle soit ainsi. En moins de temps qu'il ne l'aurait fallu pour quiconque, il avait appris à supporter ces genres de crises, en les ignorant tout simplement. Il savait que seulement lorsqu'elle était naturelle, il n'avait pas à ignorer. Le reste, elle n'en avait pas conscience. Minato était brillant, le plus parfait renard que son groupe aie connu, puisqu'il était le plus rusé de toute sa famille.

    Il la regarda, il semblerait que cela tende à recommencer. Quand elle lui dit de s'en aller, qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça, Minato ne bougea pas d'un poil. Il savait au fond, que ce n'était pas sa faute.

    " Non, je ne partirai pas. Tu es très gentille, & ce qui t'arrives n'est pas ta faute. Ça ne me dérange pas non plus, donc je reste. "

    Convaincu que c'était la bonne décision, il resta donc immobile & la regardant, attendit qu'elle réponde quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:26

Ma crisse avait pris le dessus sur moi certes, mais les paroles du petit renard me avait réussi à me réconforter un peu et je réussi à lui dire en forçant énormément pour ne pas lui sauter a la gorge:
-Non va te cacher et reviens quand je serais moi même!
Je lançai alors un cri atroce un grognement de douleur, car ma crise quand elle était en état incontrôlable, me faisait beaucoup souffrir. Alors je me mis à courir en direction du renard, la tête perpendiculaire au sol, le front en avant j’allais le heurter de plein fouet dans les côtes, j’attendais avec impatience le bruit du craquement de ses côte et les cris de douleur qu'il allait lancer. Et puis...


BOOM, je m’effondrai à quelques centimètres de lui, fatigué, crever, au naturel. La crisse avait arrêté sans raison, comme jamais au paravent, je ni comprenait rien, je me secouai la tête et el regarda dans les yeux. Verser une larme m'était impossible, mais je l’aurais bien fait. J’étais heureuse d'être revenue moi aussi rapidement! Je lui souri puis me rapprocha de Minato doucement. Je m'assise à côté de lui et resta en silence, attendant sont résonnement. Mais bien sur il était impossible de rester deux secondes tranquille! Et oui, mais deux chers copain sont revenue me voir!
-Bien fait! Tu as réussi a te contrôler géniale!


-Nan, c'est nul! J’aurais bien aimé voir ce petit roux volé!

-C’est pas un oiseau, c'est un canidé, il n’est pas fait pour volé!

-Oui, mais Midna aurait pu lui donner des ailles!

-Ne rêve pas trop tu veux...?
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:38

    Minato la regarda. Constatant lui même que ces espèces de crises psychotiques la faisaient beaucoup souffrir. Malheureusement, ils n'étaient que des animaux & cela ne se soignerait probablement jamais, autrement qu'avec une volonté de fer & beaucoup d'efforts mental. Mais n'en demandons pas trop, ça devait être déjà suffisamment dur à supporter pour elle. Quand elle vint pour percuter ses côtes, il fit simplement un pas de côté, puis un autre. Le petit renard qu'il était avait un calme extraordinaire, & donc n'avait même pas ressenti la peur, ou même une légère poussée d'adrénaline, rien. Voilà pourquoi, il n'était pas fait pour tuer, ou encore pour chasser sauvagement. Il n'était pas sanguinaire, loin de là. Combien de fois avait t'il dit, à ses parents, qu'il était désolé de ne pas être le chasseur qu'ils auraient désiré qu'il soit ? Quoi qu'il en soit, Minato était tel qu'il était, & ça lui allait parfaitement bien comme ça.

    La regardant s'effondrer pour la seconde fois, il inclina très légèrement la tête. Il pouvait facilement savoir qu'elle ne se sentait pas bien, c'était comprenable. Vivre avec ça en permanence ? Quel cauchemar ce devait être pour elle.
    Il ignora une autre fois les propos des deux entités parlant ensemble, puisqu'il avait compris que ça ne servait à rien de leur répondre, ou encore de faire comme s'il les entendaient. Il regarda plutôt Midna, puisqu'il venait d'apprendre à l'instant son nom, elle ne le lui avait pas dit tout à l'heure.

    " Midna, ce serait donc ton nom. Enchanté. "

    Dit t'il très calmement. Elle serait probablement surprise de ses réactions à lui face à ses agissements étranges. Mais il était comme ça, ne se souciant pas de grand chose, & s'accommodant à tout le monde.

    " Ça ne doit pas être facile, hein ? "

    Cela, il pouvait le constater lui même. Mais il l'avait tout simplement dit à voix haute, pour qu'elle sache qu'il comprenait à peu près ce qu'elle vivait, en tout cas il savait que ce n'était pas facile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:36

Les paroles de Minato ce faisaient toujours aussi rassurent pour moi. J'avait enfin trouver un véritable amis! J’étais si heureuse de pouvoir enfin partager ce que je vivait avec quelqu'un qui ne me jugerait pas pour autant! Mais une question me trottait dans la tête: Comment savait-il mon nom? Je ne me suis pas retenue pour le lui demander:
-Hum comme sa, seulement pour savoir, comment connais tu mon nom?
Car c'est vrai, je ne lui avais pas dit et il n'y personne d'autre que nous dans ce bateau! Ou peut être possédait t'il un dont pour voir les noms des autres? Non, sait trop stupide... De toute façons l'important c'est qu'il soit encore la.

A son habitude Minato était plus discret je crois, mais la question qu'il venait de poser avait arrêté mon cœur. Je détestais parler de mes crisses! Il n'était même pas sensé savoir que j'en faisais! C'était tellement gênent pour moi! Et sa devait être tellement traumatisent pour lui! Alors au lieux de lui répondre ce qu'il voulait entendre, je me recula, pour être face a lui, le ventre au sol, oreilles plaquer sur le nuque et les crocs sortie. Je le regardais d'un regard menaçant, comme quand j’étais en crisse, mais cette fois ce n'était pas une crisse je me contrôlais parfaitement bien! Je ne voulait plus qu'il parle de sa alors je lui dit:
-Pourquoi tu n'est pas partie quand je te l'ait demander?
Mon grognement résonna jusque dans la coque de l’épave et fit envoler quelques oiseaux qui avaient au dessus de notre tête. Je n’étais vraiment pas contente! Et comme je m’en doutais, mes chers amis, sont venus me visiter!


-C’est bien Midna! Tu commence à apprendre!
-Non, au contraire! C’est mal, allé Midna arrête sa tout de suite…
-Midna, aller tu peux le faire ta juste à bondir.


-Midna, arrête sa tout de suite, c’est ton ami tu te rappelle?

Mon cœur se stoppa a nouveau, mon ami, oui c’est vrai je ne pouvais pas lui faire sa, alors je baissai mes gardes et resta sur mes quatre pattes, face a lui. Je ne voulais pas le perdre, quelques Midna résonnait encore dans ma tête, j’avais du mal à m’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

    Désolée du retard xD

    Minato était le renard le moins malin du monde, probablement. Il ne voulait jamais de mal à personne, & il était contre la violence. Un vrai petit pacifiste ! Quoique quand on le cherchait, on savait le trouver, mais encore il n'utilisait les grands moyens qu'en cas d'extrême urgence, où sa vie ou celle de quelqu'un serait menacée. Il ne fuyait personne, pas même un animal très agressif ou qui voudrait sa mort. Cette petite bête était tellement douce & agréable, tout le monde l'adorait, généralement. & en plus, il était capable de supporter n'importe quel comportement, aussi étrange soit t'il.

    * Pourquoi je connais son nom ? Elle l'a dit elle même tout à l'heure ... *

    Ne put t'il s'empêcher de penser. Au fond, elle ne s'en rendait peut être même pas compte, si ça se trouvait. Il fallait lui laisser cette chance, ça ne devait pas être facile tout les jours d'être pris avec ce genre de " problème ".

    " Il me semble que tu l'as dit tout à l'heure ... "

    Répondit t'il calmement. Si elle n'en avait pas connaissance, probablement trouverait t'elle cela étrange. Mais au fond, il avait bien raison ; elle l'avait bel & bien dit tout à l'heure. Mais même si elle lui avait dit de partir, il ne l'avait pas fait. Jamais il ne pourrait laisser quelqu'un seul, surtout dans des situations pareilles. Il préférait la soutenir & rester avec elle, puisque sa présence semblait être acceptée de celle-ci.

    " Je serais un lâche, si je t'avais laissée seule ici. Je préfère rester avec toi & te tenir compagnie. "

    Si Minato détestait quelque chose ; c'était bien les lâches. Jamais il ne voudrait laisser quelqu'un souffrir devant lui, jamais il ne partirait dans une situation comme celle là, même si on l'y obligeait. Il ne pouvait pas l'aider, mais au moins il pouvait lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:27

(pas grave XD)
A mon souvenir je n’avais pas mentionné mon nom! Mais ma conscience oui! Alors peut être que... Je ne pouvais plus penser j’étais bien trop fatiguer, demander un tel effort a mon cerveaux! Ouf pauvre lui! Alors je ne fis que répondre innocemment:
-Ha oui que je suis distraite!

Le jolie petit rousquin lui était tellement gentil avec moi! Mon cerveau devait être mélangé car c'était bien la première fois! Son regard toujours aussi intelligent, aucun rapport avec le mien! J’étais étalé sur le sol depuis au moins cinq bonne minute, immobile. Je devais bouger un peu! Alors je me levai et resta face avec mon nouvel ami. Les paroles qu'avait prononcé Minato durant mon déplacement, m'avait troublé, personne ne m'avait dit une chose aussi gentille depuis ma naissance! Alors je lui répondis gentiment le sourire aux lèvres, d'un ton gai et calme:
-merci, tu es vraiment trop gentil, J’apprécie énormément!

-Et voila sa recommence!
-ils sont pas tout simplement migon?
-Non je ne trouve vraiment pas!
Je ne pu m'empêcher de lancer un petit rire après le commentaire de ma chère conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte exitante (PV Minato) Empty
MessageSujet: Re: Découverte exitante (PV Minato)   Découverte exitante (PV Minato) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte exitante (PV Minato)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres des félins :: ° -Le bateau--
Sauter vers: