Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

    Le soleil se couchait, c'était la fin d'une belle journée ensoleillée, comme toutes les autres depuis qu'elle était arrivée. Le soir s'annonçait donc sans nuages & étoilé, avec une température douce & une brise apaisante. Quoi de mieux ? Pour une jument qui aimait la nuit, c'était la plus belle chose qui pouvait être. Depuis combien de mois, n'avait t'elle pas pu voir une magnifique nuit étoilée ?
    Arrivée sur ces terres là par pur hasard, quand le soleil fut couché elle regarda vers le ciel. C'était encore plus beau que dans ses rêves, les étoiles brillaient de tout leur éclat, & le ciel était complètement dégagé. Très romantique, comme endroit, elle ne put s'empêcher de penser. Mais romantique, c'était un mot qui ne signifiait rien pour elle, tout comme amour. Elle n'avait jamais connu ça, & ça ne serait certainement pas bientôt qu'elle ne le connaîtrait, autant mieux continuer d'être elle même, plutôt que de perdre la tête pour un abruti, se disait t'elle constamment,

    Elle entra dans le lac, jusqu'à ce qu'elle aie de l'eau qui lui arrive jusqu'au ventre. Elle s'ébroua, l'eau était fraîche & elle se l'était imaginé plus chaude. Mais c'était bien quand même. Une seule chose lui manquait depuis qu'elle était arrivée à Destiny Island, un véritable ami. Elle était à la recherche d'un cheval qui pourrait devenir son meilleur ami, mais hélas elle n'avait rencontrer personne avec qui elle aurait pu se lier d'amitié. Zodyaque ? Il avait l'air trop attaché à elle dans un autre sentiment que l'amitié, pas elle. Soul ? Fallait oublier, ce monstre n'aurait jamais d'amie comme elle, en tout cas pas avant qu'il change d'attitude, même si ça lui plaisait bien, au fond. & elle n'avait rencontré pratiquement personne d'autre ... donc elle n'avait pas d'amis, elle était bien seule au fond. Si elle rejetait l'amour, elle attendait l'amitié de tout son coeur.

    Elle soupira, un jour peut être, quelqu'un pourrait t'il devenir son ami. Mais pour le moment, elle devrait se contenter de regarder ce paysage magnifique, seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:45

Capso, tant qu'a elle, marcher sur ces terres. Comme bon lui semblais, elle aimais ces terres. Même si c'étais un troupeau de sadique. Razz Capso voulais agrandir son troupeau, pourquoi juste des sadiques dans son troupeau? Tout le monde qui avais des probléme avais le droit d'y rentrer? Ou faire comme elle, les soigner. Capso pensa à toute sa vie, sa belle vie, comment sa gentille mère aurais-t-elle pu mourire? Sa mère ne méritais rien de ça, nom de dieu! Çela lui donner envie de tuer celui qui avais massacrer et assasiner sa pauvre mère. Elle réspira profondement, et laissa le temps à ces envies sadiques de s'en aller. Après avoir vue où elle étais, Capso examina son territoire. Le Lac Gaïa. Il faisais nuit, et s'étais beau. Mais, de l'autre coté du lac, elle vue un intru. Pas d'intru sur son territoire. Jamais Capso ne voudra çela.
Elle approcha, silencieusement de la jument noir, dans la nuit toute étais noir, et disa d'un ton méchant et froid:

"Que fais-tu ici, madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:43



Yuki continuait de regarder le paysage sublime qui s'offrait à elle. La jeune insolente était maintenant devenue la dominante de Thaumas, & cela lui faisait grand honneur. Être dominante, c'était merveilleux pour elle. Surtout qu'elle n'avait que 2 ans & demie, ça lui faisait tout drôle de pouvoir être à la tête d'un troupeau. Mais elle avait amplement les qualificatifs pour y arriver & être une dominante exemplaire. Elle n'était ni sadique ni trop gentille, ni combative ni pacifique. Elle vivait sa vie comme elle l'entendait & tenait pour le moment à garder cette vie tranquille. De toute façon, il n'y avait pas énormément de chevaux dans son troupeau, & dans les autres non plus. Donc à quoi bon, puisqu'aucune guerre ne pouvait éclater pour le moment ?

Elle sentit soudainement la présence d'un autre cheval. Une jument. Elle entendit au même moment une voix froide qui s'adressait à elle. & pourtant, elle était convaincue d'avoir déjà entendu parler d'elle comme étant la dominante d'Éméra. Elle leva les yeux au ciel tout en pensant * Mon oeil xD *
Elle se retourna & lui fit face. Yuki avait sans même avoir à se forcer, une posture gracieuse & élégante, elle se tenait droitement, fièrement. Elle avait tout d'une dominante née, malgré son jeune âge.

" Ce n'est pas madame, c'est mademoiselle. On ne dit pas « Tu » quand on appelle quelqu'un madame, non plus. "

Elle marqua une pause.

" Mon nom est Yuuki, je suis la dominante du clan de Thaumas. J'admirais le paysage, tout simplement. Vous êtes la dominante du clan d'Éméra, je m'attendais à un peu plus d'indulgence de votre part. "

Elle ne parlait pas vraiment comme une adolescente cette fois. Même si d'habitude on voyait bien le jeune âge de la jument, elle avait dit les derniers propos à la façon d'une vraie dominante. Elle ne voulait pas créer de conflits, juste pouvoir continuer à mener une vie tranquille. Si on ne pouvait s'aventurer partout, c'était que les gens n'étaient pas assez ouverts. & pourquoi ? Aucune idée. Mais il n'y avait aucune raison d'être possessif de la sorte.
Elle avait déjà deviner que cette jument était la dominante de Éméra. Mais pourtant, on lui avait déjà dit que ce clan représentait la gentillesse. & Cette jument ne lui inspirait rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:09

Capso soupira, et roula les yeux. *Oh, les jeunes, juste des problèmes.* pensa-t-elle. Capso piétina le sol, qui renvola le sable dans la face de l'autre jument agacante. Bah oui, Capso étais normalement très gentille, mais la, les jeunes sur son territoires, pas question. Surtout une dominante aussi impolie comme cette jument bizarre. Sans regarder plus loin, elle leva la tête, et regarda les étoiles.

Oui, le ciel étais beau, rempli d'étoiles. Même si elle étais nouvelle sur les terres d'Héméra, c'est terre n'appartenais à personne. Sauf à Capso. Bien sur, elle aurais aimer être dominante d'un troupeau sadique, mais, elle voudrais en avoir un peut ici, au minimum. Capso étais si gentille, qu'elle regarda la jeune jument dans les yeux, et pensa toute la gentillesse qui se montrer sur la dominante de l'autre terre. Une jument avec un coeur, ça se voyer assez facilement. Contrairement à Capso, la jument n'avais pas l'air d'avoir un corps de batteuse, pour les combats. Mais Capso savez que cette jument fairais tous pour protéger son troupeau. Ainsi que les autres.

Quand la jument noir entendu la réponse de l'autre dominante, elle roula une fois de plus ses yeux. "J'm'en fous, moi, du français. I speak english also, do you see?" étais la simple réponse de Capso, qui avais appris à parler anglais dans un autre troupeau, pour traduir les mots d'un autre dominants.

La jument noir qui monter clairement, je parle de Capso, qu'elle étais supérieur dans toute à la jeune jument amocher, leva fierement sa queue en l'air. Ha! Au moins elle avais des chevaux gentils et combatteurs dans son troupeau! Capso baissa son encolure pour parler à la jument, qui venais juste de continuer de parler. "Tu est une Pie, où quoi? Je savais pas que les dominant devais être poli avec les autres dominants." Capso regarda, droit dans les yeux, et facher de sa dernière remarque faite par le jeune jument.

"Je fais ce que je veux." Capso donna un coup de sabot par terre qui fit un gros bruit. Et continua, "Tu est sur mes terres, pour l'instant, et tu ose me parler comme ceci, éspece de chien?"

Puis elle se calma, oui oui, elle étais plein de gentillesse. Mais...pas avec les autres dominants, il y avais des éxceptions, quand même, non? Un cheval ne peut toujours pas s'attendre bien avec tout le monde, surtout pas avec un cheval avec une bouche de Pie, ou oui? Elle soupira, et pris une bouffé d'airs, se relaxa les muscles, et envoya fuires les pensee d'étrangler la jeune jument, qui ne mériter toujours pas ça. Puis, elle dit, lentement et du même ton froid, "Je suis désolé d'avoir dis ça, qu'elle est votre nom? Je suis Capso."
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:42

Yuuki faisait toujours face à cette jument noire. Ne pouvant s'empêcher de penser, en fait ce qu'elle pensait toujours * Les vieux ne sont pas drôles. * La petite Yuuki ne manquait pas d'audace, & avait le cran pour parler de manière insolente à n'importe qui en position d'autorité. En tant que dominante de Thaumas en plus, elle se devait d'avoir cette attitude courageuse, quoi que l'insolence était peut être de trop, mais elle faisait partie complète du tempérament de la jeune jument.

Même si elle n'avait pas un corps de combattante, cette petite jument était robuste & extrêmement résistante aux coups. Elle était petite, mais agile & rapide. Très endurante, & cette petite jument à l'apparence frêle avait précédemment ôté la vie de son propre père qui était énorme comparé à elle ; afin de protéger le dominant de son troupeau. Elle s'était ensuite fait rejetée par les membres du troupeau pour avoir sauver le dominant, on ne sait pas trop pourquoi. Elle était donc partie, mais ce n'était pas la force de combattre qui lui manquait. Elle avait tout les atouts pouvant compenser à son petit corps & probablement le manque de force face à un adversaire beaucoup plus costaud.

Yuuki soupira bruyamment quand l'autre lui répliqua une espèce d'excuse à deux balles concernant l'anglais & le français. Le soupir fut bruyant, exaspéré. Donnant parfaitement l'impression qu'elle s'ennuyait à mourir dans cette conversation sans but.

[ PS : Yuuki n'est pas amochée, je sais pas où t'a été chercher ça. ]

Lorsque la dominante fort peu sympathique parlait, notamment quand elle dit : "Tu est une Pie, où quoi? Je savais pas que les dominant devais être poli avec les autres dominants." Yuuki afficha un regard confus. Ne comprenant absolument rien à ce qu'elle voulait dire, puisque jamais elle n'avait dit quelque chose qui pouvait soutirer une réponse de ce genre.

" Vous parlez inutilement, je n'ai pas parlé de politesse entre les dominants. Mais plutôt de gentillesse envers deux chevaux. Car je tiens à vous le rappeler, vous n'êtes pas que dominante ; vous êtes un cheval ordinaire tout comme moi "

Yuuki ne parlait pas vraiment pour rien dire. Ça avait un but, très simple. Yuuki n'était pas pour la rivalité entre les clans, elle s'efforçait donc de faire comprendre à cette jument que malgré son poste de dominante, elle restait une personne ordinaire, tout comme elle & les autres dominants. En fait, être dominant ne signifiait pas la rivalité à coup sûr. D'ailleurs, Éméra n'était pas supposé représenter la paix, cette dominante semblait bafouer cette représentation douce & sereine de ce troupeau.

Les prochaines paroles n'eurent cependant aucun effet sur Yuuki. Qui ne possédait aucunement de côté émotionnel en ce qui concerne les insultes & les moqueries. Elle se contenta de rester immobile, tout en ignorant simplement les propos de celle-ci. Elle resta donc immobile pendant un instant, jusqu'à ce que la jument s'excuse d'elle même, après un moment.

" Il me semble l'avoir dit tout à l'heure, vous devriez prendre le temps d'écouter les gens parler. Je me nommes Yuuki. "

Yuuki également, ne parlait pas d'un ton joyeux. C'était plutôt neutre, ni agressif ni gentil. Pas froid, mais pas très agréable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Capso
Journaliste =D
Capso


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:36

La jument roula les yeux, une dernière fois, avant de se reprendre. Capso avanca vers la jument. La jument noir voulais rouler les yeux mille fois. Mais, fallais se controler. Ouais, être dominante ne voulais pas dire faire plein d'ennemie, ou oui? En fait, Capso en avais ralbol de tout ça. Et puis, elle faisais ce qu'elle voulais, la petite, tant qu'elle ne faisais rien de grave. Ce qui pourrais endommager son territoire. Le territoire à Capso. Bien sur.

Si elle croyais gagner la partie dans une bataille. Elle rêvais. Oh, que non, Capso avais tiré des choses ben plus lourdes que la chêne à coter d'eux(arbre). Son élégance manquais de rien, et elle surviverais au plus dur bataille, conbtre un étalon, elle savais comment se retiré. Mais contre une jument miniscule? Euh...Rêve, ma puce. Tu gagnera jamais contre une jument qui à toute plus beau & plus bon que toi. Vagabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin & Yuki
Modette =D
avatar


Messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : Euhm ... si tu m'vois connectée. C'est que j'suis devant mon ordi =)

Feuille perso
Nom::
Âge::
Connaisances::

Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:09

& tu veux que je répondes quoi à un message sans rapport comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine-x.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]   Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les étoiles comme elles sont jolies. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chasse [Libre]
» ¤ Twilight ( Libre ) ¤
» Pourquoi pas? (LIBRE)
» L'imminente tombée de la nuit ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: °Terres du troupeau Éméra :: °Le lac Gaïa-
Sauter vers: