Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lord Conspiration [LA LÉGENDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Empty
MessageSujet: Lord Conspiration [LA LÉGENDE]   Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:36








Nom: Lord Conspiration
Âge:
7 ans.
Sexe: Étalon
Troupeau : Thaumas



Caractère :
Lord est un étalon étrange. Il change de caractère toutes les secondes. Il aime la souffrance et tout, comme il peu aimer la gentilesse. Mais ca importe peu. Car son caractère reste toujours secret. Il à obtenu Destiny Island grace à ses parents de ses parents jusqu'à l'an 1900. Mais c'est que l'île qui lui donne ce caractère. Il est le premier de son troupeau à être arriver. C'est pourtant son caractère imprudent, malchanceux, méchant et cruel qui l'oppose à ce cacher des autres. Voilà sa courte description de caractère.

Histoire:

CHAPITRE 1
LA NAISSANCE

Lord est né, un jour bien ordinaire, humide, lumineux ect.. La jument don il ne connaissait à peine, sa mère, était de couleur pie noir, comme lui, mais son père, il était qu'un étalon noir. Noir comme le feu qui brûlait en lui. Un jour, Lord, bien comme les autres, grandit et gradit. C'était qu'à ce jour qu'il compris qu'il était un étalon. Pas un étalon faible, pourrit et tout. Mais un étalon dur sadique et à la fois gentil. Mais quelque chose lui étair suspect. L'île. Car du coup, Lord avait décidé d'être comme ca. C'était bien pour une raison particulière non? Le changement d'humeur, de caractère inquiètait pas ses parents, car eux, ils avaient subis le même sort. Cette île était maudite. Mais Lord ne le savait pas encore. Après la mort de ses grands-parents, Lord n'arrêtrait pas de leur demander où ils sont connu cette île, pourquoi le changement en lui... C'était que Lord d'une promenade en famille que Lord leur redemanda. C'était cette réponse qu'il obtenu.
MÈRE -Lord, depuis longtemps, nos ancêtres ont vécus ici. Sur cette île. C'est en 1900 qu'ils ont crée l'île, bon peut-être 1899 mais... C'est là qu'il se passait des choses étranges, des chevaux disparaîssait comme par magie, et tout ca. Mais le changement de caractère, c'est comme si quelqu'un nous contrôle et on ne sait pas.

LORD -Et qui vous a dit ca?

PÈRE- Lord, ca va de génération en génération. Par des arrière arrière arrière à l'infini grand-parent.. Tu comprends..

LORD- ET VOUS ME LAVEZ JAMAIS DIT? LAISSEZ MOI PARTIR, JE VEUX PLUS VOUS VOIR, VOUS M'AVEZ TRAHIT.

-PARENTS- LORD!! ATTEND... nous sommes désolés...


CHAPITRE 2
LA DÉCOUVERTE.

Découvrant qu'il était qu'un monstre, trahit par ses propre parent, il découvrit un livre abandonée au sol. Ouvrant celui-ci, voci ce qu'il pu appercevoir:
° C'était par un beau jour d'été de l'an 1900 qu'un troupeau habitait sur les terres de DH. Le dominant qui se nommait Other Life et la dominante Destiny Hope. On appela les terres par son nom en l'honneur de Destiny Hope, DH. La dominante eu un jour un poulain. Ce que Other ignorait déja. La dominante et le dominant étaient un couple. Jusqu'à ce que Other apprenne que le poulain n'était pas de lui. Il devenu fou et furieux. Il détruisit tout sur son passage. C'était un étalon à robe noir. Il commença à devenir cruel et méchant. Il bâtit le troupeau d'Ouranos. Les Ouranos étaient tous des méchants et voulaient tuer tout les autres chevaux qui les avaient trahis. Plus tard, le poulain grandit. Il devenu fort et courageux. Il créa lui aussi un troupeau qui se nomma le troupeau de Thaumas. les chevaux courageux, toujours près à l'aventure ect.. Destiny Hope appela son poulain Another Life. Elle était seule dans son troupeau. Elle n'était pas courageuse et méchante. Alors elle fonda son propre troupeau. Celui d'Éméra. Toutes les juments se groupairent ensemble. Un jour nuageux et venteux, les troupeaux voulaient s'affronter. Mais les humains arrivaient en groupe avec des fusils et des laceaux. Les chevaux se sauvèrent . Ils réussirent à capturer acun chevaux. Mais ils n'ont jamais arrêter de les poursuivre. Plus tard, la pluie, le vent, les éclairs. Ils ont marché pendant des jours et des jours endurant toujours la même température. Ensemble ils déciderent de crée une terre nommé Destiny Island. Ils créa plusieurs endroits. D'autres dangereuses et d'autres reposante ... Le reste, on n'a jamais su..
LA LÉGENDE;
Le reste de l'histoire on ne la jamais su. Mais la légende raconte cela;
Un jour nuageux, les éclaires apparu et un nuage noir était en plein centre du ciel. Un homme géant sortit du nuage. C'était Thaumas, le dieu de la mort. Il tua plusieurs chevaux et les hommes qui arriva après plusieurs années de recherche pour retrouver les chevaux. Thaumas fit apparaître un cimetière et placa tout les corps et les cendres sous la terre. Ils souffla le reste des cendres partout. C'est puor cela que dans quelques montagnes ont retrouve des cendres de plus de 100 ans . C'est ce que dit la légende. Les chevaux restant fondèrent des familles en génération en génération. Maintenant, l'histoire prochaine que nos petits fils vont raconter chère chevaux, ce cera la notre alors dépêchont nous de la terminer.


L'île existait avant la création de leur habitat. Mais cette histoire datait depuis très longtemps, c'était qui qui hantait l'île DESTINY ISLAND?

Après quelques années, ils ammena des chevaux sur les terres de DI et ou il forma sont 'troupeau.'











J'aime: La peur, la souffrance, la gentillesse, les durs, parraitre innonfensif don je suis le contraire.
J'aime pas: Toi toi et toi. Je n'aime pas les futés, les petits je sais tout, les juments trop indépendante et toi.
Tu as bien lu le règlement? // C'est moi qui là fait Razz
Donne le code (la preuve): //
D'ou à tu connus DI ? //


(Lord est très étrange..)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Splash

Splash


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Feuille perso
Nom:: Splash *
Âge:: |||
Connaisances::

Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Empty
MessageSujet: Re: Lord Conspiration [LA LÉGENDE]   Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:42

    Cool la présentation :p
    J'voudrais un pv avec le vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Empty
MessageSujet: Re: Lord Conspiration [LA LÉGENDE]   Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:47

Arf..

Vieux.. xD

Okey, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Empty
MessageSujet: Re: Lord Conspiration [LA LÉGENDE]   Lord Conspiration [LA LÉGENDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Conspiration [LA LÉGENDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lord Conspiration
» °L'histoire selon la légende
» { . Journée Ensoleillée. PV LORD.
» Seul cacher//PV Lord//
» Soiffe de peur (PV Lord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Présentation :: ° Présentation étalons-
Sauter vers: