Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Un monde où votre destinée est en jeu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soiffe de peur (PV Lord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:23

Le manque d'eau, la chaleur, la sueur, tout pour faire plaisir a Soul' un étalon cruel en manque continuel de mal et de douleur. L’étalon au cœur de pierre ce promenait dans le désert en recherche de souffrance, il savait qu'il risquerait de mourir ou qu’il aurait très soiffe, et sa il adorait sa! Il n'avait peur de rien, mais l'exception confirme la règle! Soul' avait peur des serpents! IL n'avait jamais sue pourquoi et il ce trouvait stupide d'avoir une tel peur! Alors aujourd’hui il contait bien atténuer cette peur par le bien de la force. Il allait tuer un serpent! Mais la forme qui s'approchait au loin n'avait rien d'un serpent, et Soul' n'était pas inquiet!
(désoler poste nul)


Dernière édition par -Soul'- le Dim 28 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:53


Aucunes craintes ne fit jamais approche de Lord Conspiration. Ca crainte c'est toi. La mort ne fait pas peur, et les serpents non plus. C'est aujourd'hui, par un sombre jour brumeu qu'il se promenait sur la plaine du désert, il ne fesait pas si chaud, pour lui, mais l'eau ce fit de plus en plus rare dans ses conditions. Le vent ne soufflait peu, le sable revolant de tous sens, la crinière méllé par le vent qui tappait tranquilement, peu à peu... C'était qu'au même moment, un étalon au humeurs changentes arriva sur la plaine. Stoppant, regardant au loin, comme s'il avait une sible à tuer, il se carbra puissament, laissant échapper un fort hénissement. Il retombit lourdement sur ses sabots, galoppant vite et en direction d'une ombre au loin. Il fixa les yeux, toujours et toujours sur la même ombre, la même silhouette. Approchant tranquilement, il soupira bassement pour ne pas se faire attendre. Lord Conspiration a eu un enfance difficile, très difficile et c'est ce qui lui rend la tache lourde aujourd'hui. Destiny Island cache des secrets les plus secrets au monde. Des changements de caractère se montre toujours seulement sur Lord Conspiration car c'est un déscendant des créateurs des terres de Destiny. Les pensés encore fraîche, il parvenu à l'étalon vite fait, le regard lancant des éclairs pointus, il le regarda. Le regard encore lancé sur lui, le souffle encore battant fortement, il adressa la parole bêtement.
-Que fait-tu sur mon territoire? Tu n'a rien à faire ici..
Il soupira et montra les dents, tournant autour de l'étalon, puis il arrêta l'ors la rencontre de son face à face avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:09

Soul' vit que la forme équine se rapprochait et il n'eu pas le temps de la distinguer qu'elle était déjà devant lui. Un étalon du même âge que lui, plus petit et moins costaud, rien pour faire peur a Soul' en tout cas! L'étalon noir ce cabra a l'arrivé de l'autre mâle. Il retomba lourdement par terre faisait vibrer le sol. Le petit se pensait malin, ca c'était sur!

Les parole de l'autre étalon fit réaliser a Soul' qu'il n'était pas seul sur l'île, tout ne lui appartenait pas, du moins pas encore! Suivant les paroles décevante de al part de l'autre étalon, Soul' se mit a tourner autour de celui-ci tout en lançant d'une voix calme et poser:
-Que ce soit ton territoire je m'en fou! Je reste ou je suis si je veux souffrir personne ne peut me l'en empêcher!
L'étalon continua son cercle sans s'arrêter attendant la réponse du petit pie.
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:10



Arrogant, méchant, cruel, c'est tout ce qu'on peut trouver chez Lord. Ca gentilesse existe caché au plus ptofond de lui. Le regard plané sur l'étalon. Rien ne peu dire que lui est fort et costeau, cet étalon noir est seulement grand, comme il avait l'ai d'un Shire. Lord est peut-être plus petit, mais plus cruel. La solitude est agréable, la mort s'apprétait d'être lancer sur la phrase de l'étalon. Claquant les dents, les yeux lancant des éclairs, le regard au plus sombre des plus profond, il hénissa fortement en se carbrant. Il retombit encore lourdement, très lourdement sur ses sabots. Il souffla au regard de l'étalon qui se pensait 'en dirait' plus intélligent et plus méchant que lui. Sa grandeur ne fait pas partit du caractère, un étalon peu être super grand et être super gentil comme super méchant et pareil pour un petit étalon. Mais Lord n'est pas petit pour sa race. Il est grand et costeau si l'étalon n'avait pas encore remarquer. La phrase de l'autre étalon s'avait déja fait enttendre il y a quelques minutes. Cette phrase énerva fortement Lord Conspiration.

-Si tu savais combien j'ai le goût de te faire creuver sur cette île. C"est mon térritoire, j'ai crée cette île, si tu me parles encore comme ca tu le regrettera fortement. Tasse toi de mon ch'main.

Il montra le regard foudroyant envers l'étalon.

[désolé poste nul j'ai plus de temps alors je me suis dépêcher.. =S)
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
-Midnette-
Modette =D
-Midnette-


Messages : 265
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 113
Localisation : Pas la peine de chercher, t'est trop nul tu trouvera jamais!

Feuille perso
Nom:: Soul Sinks
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

J'ai plsu l'étalo non doit fermer!
Revenir en haut Aller en bas
*Lord
Admine chérie <33
*Lord


Messages : 346
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Devant l'écran à quelque part..

Feuille perso
Nom:: Lord Conspiration
Âge:: 7 ans
Connaisances::

Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:40

Ok T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soiffe de peur (PV Lord) Empty
MessageSujet: Re: Soiffe de peur (PV Lord)   Soiffe de peur (PV Lord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiffe de peur (PV Lord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu trop peur
» *Lord Conspiration
» { . Journée Ensoleillée. PV LORD.
» Seul cacher//PV Lord//
» Lord Conspiration [LA LÉGENDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ° Administration :: ° Corbeille-
Sauter vers: